Candidat emblématique de "Koh-Lanta", il voit un abcès de 15 cm pousser sur son corps après une terrible erreur médicale…

Rien ne va plus pour Brice qui a participé – par le passé – à l’édition la guerre des chefs dans Koh-Lanta. Aux dernières nouvelles, l’ex-candidat est atteint d’une grave infection !

Adorant les défis, Brice a participé – sans ciller – à l’édition de Koh Lanta : La guerre des chefs. “Ce que je veux c’est gagner”, a-t-il affirmé face caméra. « S’il faut un petit peu contourner les règles, je ne vais pas m’en priver si je ne me fais pas prendre ». Originaire du pays basque, cet étudiant en commerce a l’habitude des périples à l’autre bout !

La nature n’a aucun secret pour lui… Ou presque ! Par le passé, le principal intéressé a d’innombrables fois vagabondé en Asie. Notamment au Cambodge, en Thaïlande et en Malaisie pour ne citer que ces pays. Mais aux dernières nouvelles, Brice a connu des jours meilleurs. Ce lundi 24 octobre 2022, il s’est emparé de son compte Twitter pour donner de ses nouvelles.

« Tout ça à cause d’un médecin de campagne… »

À en croire sa publication, l’acolyte d’Alexandre a été pris en charge au Royal Angkor International Hospital au Cambodge. Une terrible infection a ébranlé tous ses plans… « Je commence ma 3ᵉ semaine d’hospitalisation au Cambodge », a fait savoir Brice sur Twitter. « Tout ça à cause d’un médecin de campagne qui m’a fait une mauvaise injection suite au virus de la dengue, entraînant un abcès de 15 cm ! Je me demande s’il n’était pas simplement mécanicien ou tuk tuk driver au final ».

Dans le fil des commentaires, les internautes ont été nombreux à réagir à sa publication : « Bon rétablissement », « Bon courage ». Au quotidien, Brice se plaît à immortaliser ses nombreuses virées sur Instagram. Et ses clichés rencontrent toujours un franc succès auprès des internautes. Avec ses photos, le jeune homme donne des envies d’ailleurs. Dès qu’il ira mieux, Brice retournera à coup sûr sur les routes. Affaire à suivre !

N.B

à voir aussi : Denis Brogniart : « Ras le bol », un candidat de « Koh-Lanta », la légende pète un câble après un énième vol !

Source: Lire L’Article Complet