Au sein du Parti socialiste, le nom de François Hollande ne fait pas l’unanimité. En effet, comme l’a souligné le magazine Challenges, jeudi 20 octobre, certains de ses alliés lui reprochent une chose bien précise…
Depuis quelque temps maintenant, le nom de François Hollande est presque devenu synonyme d’une véritable épine dans le pied aux yeux de certains de ses alliés. À en croire les révélations partagées dans les colonnes du magazine Challenges, jeudi 20 octobre, certains membres du Parti Socialiste seraient désormais agacés par l’époux de Julie Gayet.
En cause, les nombreuses prises de parole de l’ancien président de la République qui, pour certains de ses alliés, éclipsent leurs véritables revendications. « Le PS s’agace que le temps de parole de François Hollande, toujours encarté, lui soit décompté« , a alors rapporté le média. Avant de partager ensuite les propos de certains socialistes au sujet des prises de paroles de l’ancien président : « Quand il s’exprime, c’est un mois de disette médiatique pour nous.«
>> PHOTOS – Découvrez les femmes qui ont compté dans la vie de François Hollande
François Hollande : son coup de gueule contre le PS
Le 13 octobre dernier, François Hollande était présent dans la matinale de France info. Une intervention durant laquelle l’ancien président de la République avait expressément indiqué qu’il était contre à ce que la gauche française se reconstruise autour de La France Insoumise. « Il faut absolument reconstruire une force socialiste qui puisse être demain la force motrice de la gauche« , avait-il rapidement fait savoir.
Seulement, lorsque la journaliste Salhia Brakhlia lui avait alors rappelé que c’est sur lui et son action politique que le patron du PS, Olivier Faure, avait fait peser la responsabilité de la chute du parti, François Hollande avait alors partagé un avis plus que salé. « Quand on pense qu’on fait 3 %, on se tait », avait-il martelé, cinglant.
Crédits photos : Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
François Hollande
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet