"J’ai perdu pied" : les confidences sans tabou d’Enora Malagré sur son passage à TPMP

Enora Malagré est revenue sur ses années en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Et c’est avec sa franchise habituelle qu’elle retrace son parcours.

En 2011, Enora Malagré devient chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Rapidement, elle se fait remarquer des téléspectateurs grâce à ses avis bien tranchés et son franc-parler. Bien que très attachée à l’émission, l’ancienne chroniqueuse n’hésite pas à juger ses passages dans le programme : "Moi, je ne suis pas médecin, je ne suis pas une grande écrivaine, […] tu fais de la téloche, tu fais l’andouille avec tes copains tous les soirs à la télé, et tu deviens une vedette… Donc moi, j’avais un problème de légitimité quand même", a-t-elle ainsi expliqué dans le podcast Miroirs d’Amélie Marzouk.

Elle qui est passée par Radio Nova, où elle a côtoyé "des puits de science, des intellectuels fabuleux, des musiciens incroyables", l’animatrice qui a "commencé à Arte", admet que "c’était autre chose quand même". DansTouche pas à mon poste, le ton est bien différent. "Là je fais l’andouille, et c’est pour ça qu’on me reconnaît", a-t-elle expliqué. Souffrant du syndrome de l’imposteur, Enora Malagré explique que si elle avait eu "plus confiance" en elle au moment de devenir chroniqueuse sur TPMP, elle aurait moins tenté de "surexister". Pour autant, la jeune femme avoue ne rien regretter de son passage sur C8. Mais elle se rappelle avoir rapidement pris goût à la célébrité et avoir  "perdu pied".

Enora Malgré : "J’ai eu six mois de boulard"

En effet, Enora Malagré s’est rapidement rendue compte de tout ce que pouvait lui apporter son côté très cash dans Touche pas à mon poste : "Dans un premier temps, tu as un moment où tu prends un peu le melon, parce que d’un coup tout le monde te reconnaît et t’aime pour pas grand-chose", a-t-elle expliqué, révélant avoir "chopé un petit melon très rapidement" avant de "redescendre assez vite". "Mais j’ai eu 6 mois de ‘boulard »", affirme-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet