Danse avec les stars : “Je suis très triste”… Sérieusement blessée, Denitsa Ikonomova sort du silence

Malgré un grand retour dans l’émission Danse avec les stars ce vendredi 21 octobre, rien n’est comme avant pour Denitsa Ikonomova : la danseuse, gravement blessée au genou, a avoué qu’elle ne pouvait plus danser. Du moins pour le moment. 

C’est un véritable brise-coeur pour les fans de Danse avec les stars. Ce vendredi 21 octobre, les téléspectateurs ont pu avoir une belle surprise au moment d’allumer leur poste sur TF1 : un an après avoir annoncé son départ de l’émission, Denitsa Ikonomova a fait son grand retour dans Danse avec les stars, dans la peau du juge mystère. Il faut dire que cela était inespéré pour cette figure emblématique de l’émission, qui avait fait ses adieux lors d’une publication sur Instagram.

"Je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les stars. Cette émission a changé ma vie. Et je suis très reconnaissante à toute la production de TF1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable", avait-elle écrit l’été dernier. Mais malgré son grand retour sur la scène, les téléspectateurs n’ont pas manqué de remarquer que Denitsa Ikonomova n’avait pas réalisé le moindre pas de danse. Et la raison est tout sauf anodine.

Denitsa Ikonomova : "Je ne peux plus danser pour le moment"

La danseuse de 35 ans s’est tout simplement… blessée au genou. C’est encore une fois via son compte Instagram qu’elle l’a annoncé à ses abonnés : "J’aurais adoré faire mon retour sur Danse avec les stars en dansant. Mais lors des répétitions, j’ai mal atterri. Je me suis blessée à un genou. On va voir si c’est très grave. En tout cas, pour l’instant, je ne peux pas danser. Et je suis très triste. Je pense que ça s’est un peu ressenti hier pendant le prime, parce que je n’étais pas 100% moi-même. Mais ça va aller, on ne lâche rien. Je vais tout faire pour revenir en pleine forme". C’est évidemment tout ce que l’on peut lui souhaiter.

Source: Lire L’Article Complet