Muriel Robin "chienne de garde" : cet animateur télé l’atomise, furieux qu’elle lui ait "tourné le dos" !

Dans une récente interview pour Jordan De Luxe, Tex se confiait sur ses relations avec Muriel Robin. Aujourd’hui, les deux humoristes ne s’adressent plus la parole.

Pendant des années, Tex et Muriel Robin ont vécu une belle amitié. Malheureusement, le destin a fini par les séparer. Face à Jordan de Luxe, l’animateur levait récemment le voile sur sa brouille avec l’humoriste. Il qualifie notamment l’acolyte de Pierre Palmade de « chienne de garde ». « Il faut qu’elle fasse son job… Elle protège les féministes, elle montre les crocs dès qu’on parle mal », a-t-il expliqué sur le plateau de Chez Jordan. « Il y en a plein qui vous tourne le dos », ajoutait-il avant de poursuivre : « Je ne la vois plus. Mais je peux la rencontrer la semaine prochaine, si elle a quelque chose à me dire, on se parlera. Ce n’est pas dans mes priorités ».

« Je préfère suivre les jeunes »

En effet, Tex préfère désormais suivre ceux qui débutent. « Je préfère suivre les jeunes qui commencent que la génération d’avant. C’est beaucoup plus intéressant de suivre un jeune, de transmettre que de régler des vieux problèmes d’arrière-cours.

Ce n’est pas la première fois que celui qui a longtemps présenté « Les Z’amours » sur France 2 parle de son amitié brisée avec Muriel Robin. « Muriel Robin, on a fait un sketch ensemble, on s’est plutôt bien entendus parce qu’on était dans nos débuts, puis après, c’est Muriel Robin quoi… Je n’ai presque pas envie de commenter », avait-il déclaré en mars 2021 devant le même interlocuteur avant d’en dire plus sur les raisons qui avaient fini par les éloigner. « Entre ce qu’elle a fait à Jean-Marie et puis sa façon d’agir de temps en temps avec les gens, bon bah ses propres problèmes nous sont par moments retombés dessus ». À l’époque, Muriel Robin n’aurait pas apprécié une blague sur le viol faite par Jean-Marie Bigard sur le plateau de Touche pas à mon poste. « Moi, elle m’a fait des trucs qui étaient du même tonneau qui ne sont pas allés sur la place publique et je ne trouvais pas ça très respectueux non plus ». Dommage…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet