Choc – L’un des enfants de la chanteuse Lio a été violé…

L’enregistrement de l’émission « Micro Miroir » n’a pas été aisé pour la chanteuse Lio. Et pour cause d’après "France Dimanche", la star a évoqué le viol d’un de ses enfants… Un événement tragique qui remue beaucoup de choses pour l’artiste !

Ce n’est un secret pour personne, Lio est extrêmement proche de ses enfants. Sa progéniture a toujours été sa priorité. Mais dernièrement, un drame a ébranlé l’ensemble de son clan. Comme l’indique France Dimanche, la sœur d’Helena Noguerra a accepté de participer au tournage de l’émission « Micro Miroir ». Le numéro en question sera dévoilé sur Melody TV le 10 novembre 2022.

Alors que le journaliste Christophe Daniel l’interrogeait sur ses proches, Lio a fait de terribles révélations à son sujet… « Vous avez une belle famille de six enfants. J’imagine que ça réchauffe le cœur tous les jours de l’année », lui lance alors son interlocuteur pour lancer leur échange. Ce à quoi l’artiste a répondu non sans émotion : « Et ça brise quand ils sont en danger. Il y a un de mes enfants qui s’est fait violer. C’est très difficile pour cet enfant ».

« Je me suis rendu compte il y a deux ans… »

A ce jour, une procédure judiciaire serait toujours en cours pour faire condamner l’agresseur. Pour rappel, Lio est l’heureuse maman de Nubia (35 ans), Igor (28 ans), Esméralda (27 ans), Garance et Léa (23 ans) et Diego (19 ans). Elle-même victime de viol à l’âge de 10 ans, l’interprète de « Sage comme une image » a accepté de se livrer sur son traumatisme à nos confrères de Télé-Loisirs. La chanteuse a pris conscience de son agression sur le tard…

« J’ai été violée par un proche de la famille quand j’avais 10 ans, à l’arrière de la voiture de mes parents. Digitalement. Tranquillement, pendant que mes parents conduisaient, à côté de ma petite soeur qui avait 3 ans » a-t-elle révélé. « Jamais personne n’a nommé ça un viol et moi, je me suis rendu compte il y a deux ans que j’ai été violée. J’ai mis ce mot là-dessus. Et depuis rien ne va. ».

N.B

à voir aussi : Lio celles qui ont balancé leur « vont le payer très cher »

Source: Lire L’Article Complet