VIDÉO – “C’est une catastrophe !” : Anne-Elisabeth Lemoine dépassée par ses invités turbulents

Ce jeudi 20 octobre, Anne-Élisabeth Lemoine recevait les têtes d’affiche du film Plancha. Une brochette composée de Guillaume de Tonquédec, Jérôme Commandeur, Franck Dubosc et Lambert Wilson. Des acteurs d’humeur joyeuse, taquine et… un brin indisciplinés.

« C’est une castastrophe« , s’est écriée Anne-Élisabeth Lemoine, hilare au point de s’effondrer sur la table, face aux blagues potaches de ses invités. Ce jeudi 20 octobre, elle recevait Guillaume de Tonquédec, Jérôme Commandeur, Franck Duboc et Lambert Wilson. Une brochette venue présenter son dernier film : Plancha, en salle ce mercredi 26 octobre. Visiblement très complices, les acteurs n’ont eu de cesse de se taquiner sur le plateau de C à vous. S’ils n’ont pas tout révélé de la franche camaraderie du tournage, ils semblent s’être beaucoup amusés.

À la question s’est-il passé des trucs bizarres ? Guillaume de Tonquédec répond non. Lambert Wilson rétorque : « Tu veux qu’on en parle » ? Et leurs deux comparses éclatent de rire. Une ambiance survoltée, tandis qu’Anne-Élisabeth Lemoine constatait un démarrage « confus » mais « très agréable« . Un recadrage tout en douceur qui n’a pas fonctionné. « C’est ça les bande de potes« , a réagit avec malice Guillaume de Tonquédec, tandis que la présentatrice renchérissait avec humour. « Après on changera de place, on fera les chaises musicales », s’est-elle avancée.

PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Les acteurs de Plancha déchaînés dans C à vous

La boutade en enchaîna une autre. Entrant en piste, Franck Dubosc surenchérit. « Je suis si mal éclairé que ça ?« , s’est enquit l’interprète de Baptiste dans le film. Riposte amicale de son interlocutrice : »Oui, s’en est gênant ! » Se prêtant au jeu, Franck Dubosc c’est donc accordé un savoureux instant Caliméro en direct. « Voyez, je suis toujours la quatrième roue du carrosse. Enfin, la cinquième ! Parce que la quatrième est utile« , a indiqué le presque sexagénaire. Et son comparse Jérôme Commandeur de lui renvoyer du tac au tac : « Tu as tout une part de visage qui n’est pas éclairé. Si tu veux, on dirait le bandeau de Le Pen ». Fou rire généralisé au sein d’une émission si animée qu’Anne-Elisabeth Lemoine devrait s’en rappeler.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anne-Elisabeth Lemoine

  • Franck Dubosc

  • Lambert Wilson

  • Jérôme Commandeur

Autour de

Source: Lire L’Article Complet