Anne-Elisabeth Lemoine évincée de “C à Vous” : la présentatrice remplacée par Franck Dubosc

Ce jeudi 20 octobre, Anne-Elisabeth Lemoine et ses équipes, recevaient Franck Dubosc et toute l’équipe du film "Plancha" dans "C à Vous". Mais l’animatrice a eu bien du mal à animer sa quotidienne, notamment à cause de l’acteur, qui lui chipait sa place d’animatrice.

L’humour ça le connaît. Cela fait de nombreuses années que Franck Dubosc fait rire des millions de Français sur scène et à l’écran. Mais en dehors de ses spectacles, ou des rôles qu’il endosse, le comédien parvient également à faire mourir du rire son auditoire lorsqu’il est invité sur le plateau d’une émission de télévision. Il le prouvait une nouvelle lors de sa venue dans C à Vous, ce jeudi 20 octobre, en compagnie de Jérôme Commandeur, Lambert Wilson et Guillaume de Tonquédec, pour présenter le film Plancha, suite de Barbecue, qui sortira au cinéma le 26 octobre prochain.

Mais alors que toute l’équipe du film débarquait sur le plateau pour s’installer, Franck Dubosc faisait le choix d’occuper un siège qui n’était pas vraiment le sien. En effet, c’est celui d’Anne Elisabeth Lemoine qu’il « empruntait » pour lui faire une blague. Sauf que la présentatrice entrait elle aussi dans le jeu du comédien et allait s’installer sur une chaise destinée aux invités. Un poil perdu, Franck Dubosc était alors forcé de se débrouiller et d’animer les premières minutes de C à Vous.

Pas vraiment à sa place

« Euh je ne sais pas faire ça ! C’est combien le salaire ? », demande alors le comédien avant que la journaliste ne lui réponde : « Pas sûre que ça vaille le coup mais on t’écoute ». Pas de quoi effrayer Franck Dubosc au final, qui prenait son rôle à coeur et énumérait les noms des invités de « son émission ». Moment que choisit Guillaume de Tonquédec pour s’en prendre à Anne-Elisabeth Lemoine. « Ah dis-donc c’est pas la même lumière », lâchait-il pour pointer du doigt le fait que l’animatrice n’avait pas le même visage lorsqu’elle siégeait à sa place d’origine.

« Oui là c’est mon vrai visage », lui répondait-elle alors, pleine d’humour. Finalement, après quelques minutes durant lesquelles elle laissait Franck Dubosc galérer, la journaliste reprenait les rênes de son émission et tout rentrait dans l’ordre.

A voir également : TPMP : Cyril Hanouna livre les détails d’une folle soirée chez Franck Dubosc dont il ne se remet toujours pas…

R.F

Source: Lire L’Article Complet