"Vous avez pris un truc ?" : Jean-Luc Reichmann choqué par le dérapage de Stéphane aux "12 coups de midi"

Jeudi 20 octobre, aux "12 coups de midi" sur TF1, Stéphane a légèrement dérapé lors d’une question posée par Jean-Luc Reichmann. Une séquence qui a quelque peu surpris l’animateur.

Ce jeudi 20 octobre, Stéphane était de retour aux « 12 coups de midi » pour tenter de remporter une 62e victoire, quelques jours après avoir découvert sa troisième étoile mystérieuse. Le champion a d’ailleurs avoué qu’il se sentait de plus en plus à l’aise dans l’émission et Jean-Luc Reichmann a souligné son extrême gentillesse avec l’ensemble de la production depuis ses débuts. De quoi ravir le fondeur qui s’est, au cours du jeu, même permis de se lâcher quelque peu.

En effet, lors du coup par coup, une question était posée sur les « Patrick » célèbres. Pas de problème majeur pour la maître de midi qui a trouvé les bonnes réponses mais qui s’est surtout lancé dans une drôle d’imitation de Patrick Bruel. Hilare, Stéphane a alors lâché : « Vous me faites faire n’importe quoi !« , sous les yeux d’un Jean-Luc Reichmann circonspect. Mais le maître de midi a ensuite continué en se moquant d’une photo de l’acteur Patrick Stewart qui a incarné un capitaine dans Star Trek. « On dirait qu’il est sur le trône là !« , s’est exclamé le champion des « 12 coups de midi », laissant l’animateur sans voix. « Mais vous avez pris un truc ou quoi ?« , lui a-t-il demandé. « Je ne sais pas ce qu’ils avaient mis dans les croissants…« , a répondu la maître de midi en plein fou rire.

Un petit délire qui n’a pas déconcentré Stéphane qui a remporté une nouvelle victoire, lui permettant de rentrer un peu plus dans le classement des plus grands maîtres de midi de l’émission. Au plus grand bonheur de certains mais au grand dam d’autres qui déplorent le traitement de faveur qui lui serait réservé. « C’est quoi ces questions faciles ? », « Il faut un certain courage pour passer à la télé avec un tel niveau », « Une nullité sans nom », « Ça va les chevilles Stéphane ? », « Marre de ce maître ridicule« , scandent depuis plusieurs semaines certains téléspectateurs mécontents sur Twitter.

T.C

À voir aussi : Jean-Luc Reichmann bouleversé : il adresse un message à sa maman disparue

Source: Lire L’Article Complet