L’épisode de lundi 24 octobre de L’amour est dans le pré réserve une (mauvaise) surprise aux téléspectateurs.
Comme toutes les semaines, M6 a mis les émissions de L’amour est dans le pré de la semaine suivante à disposition des abonnés sur Salto. Et comme toujours, Télé Star y a jeté un œil pour revenir sur un des plus gros retournements de situation de la saison 17 de l’émission. En effet un des couples de cette nouvelle saison va se séparer avant même la diffusion du bilan de L’amour est dans le pré, qui aura lieu le 9 novembre 2022 à 21h10 sur M6. Il s’agit de Noémie, la céréalière et éleveuse de vaches allaitantes de Bourgogne-Franche-Comté. La jeune femme de 25 ans a accueilli chez elle deux jeunes hommes, Romain et Gaël. Après avoir expliqué à Romain qu’elle n’avait pas d’affinité amoureuse avec ce dernier, c’est donc de Gaël qu’elle s’est rapprochée.
Et l’émission du 24 octobre a même montré que Gaël et Noémie se sont embrassés, et plus si affinités loin des caméras de M6. Après avoir exprimé son contentement face aux caméras, Noémie a pourtant fait un pas en arrière peu de temps après le départ de Gaël. Le jeune couple a en effet été invité par un autre agriculteur de cette saison de L’amour est dans le pré, Guillaume du Limousin, pour passer le weekend chez lui en Corrèze une dizaine de jours après le départ de la ferme de Gaël. Et c’est pendant ce weekend que Noémie s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas dans son couple. Apprenant cette triste nouvelle, Karine Le Marchand a convoqué Gaël et Noémie à Paris afin qu’ils puissent mettre les choses au clair et d’offrir, peut-être, une chance à Gaël de reconquérir son agricultrice.
Noémie : "C’est terminé "
Pourtant lors de son arrivée face à Karine Le Marchand et Gaël, la jeune femme a expliqué que c’est notamment l’impression que Gaël était plus à fond qu’elle qui l’a refroidie. "En fait, après la vie à la ferme, je me suis rendu compte que je n’avais pas forcément besoin de creuser et que j’avais tout sur un plateau…". Mais ce n’est pas le fond du problème puisque la tendresse de Gaël n’étant pas vraiment en cause. "Je me suis rendu compte après ce qu’il s’est passé que j’ai encore beaucoup de boulot à faire sur moi-même, rien que de s’aimer et tout, avant de laisser quelqu’un le faire pour moi". De sages paroles qui ont poussé Noémie à refuser que Gaël l’attende. Quand Karine Le Marchand lui a demandé si elle voyait une possibilité pour que le couple se remette ensemble, Noémie a préféré être claire : "Par respect pour toi, pour que tu trouves quelqu’un qui sache t’aimer à ta juste valeur, je préfère qu’on dise que c’est terminé".
Source: Lire L’Article Complet