L’Amour est dans le pré : ‘Aucun regret’, éconduite par Sébastien, Perrine est contente d’en avoir fini

Ce lundi 17 octobre, Perrine a été éconduite par Sébastien. L’ex-prétendante de L’Amour est dans le pré est sortie du silence sur Instagram pour tirer le bilan de son aventure.

Pour Perrine, l’aventure L’Amour est dans le pré est terminée. Après avoir vécu un séjour très agité chez Sébastien, en Corse, la jeune nordiste a été éconduite par l’éleveur de cochons, qui a préféré continuer à connaître Léa. Une déception pour Perrine, persuadée que son histoire avec le jeune homme aurait pu fonctionner. Après la diffusion de l’épisode de l’émission présentée par Karine Le Marchand, elle a décidé de sortir du silence sur son compte Instagram. "Clap de fin pour cette aventure… Non pas sans émotions de revoir et revivre ces moments, de découvrir ce qu’il se tramait derrière mais ainsi va la vie", a d’abord écrit l’ancienne prétendante de Sébastien en story. Et d’assurer n’avoir aucun regret sur son aventure.

"Aucun regret sur ma sincérité, mon comportement, c’est juste moi, avec mes qualités et mes défauts. Me voilà maintenant libérée de tout ça, prête à accueillir ce que l’avenir me réserve", a conclu Perrine. Avec le recul donc, la jeune femme tient un discours différent de celui qu’elle avait eu en Corse. Après que Sébastien lui a annoncé sa volonté de poursuivre avec Léa, la nordiste avait fondu en larmes devant les caméras de M6. "Je suis vraiment triste, très déçue et en colère contre moi-même. Parce que je n’ai pas su montrer qui j’étais. Là, je repars et Seb a une image de moi qui n’est pas, analysait Perrine, les larmes aux yeux de devoir quitter la Corse. Je n’ai pas su vraiment me livrer, me montrer. Je n’ai pas pris assez de temps."

Perrine : "si j’avais été une peste comme vous le dites…"

"La situation m’a déstabilisée. Voilà, quand on me braque, je me referme fois dix. Je ne me laisse pas aller, hein. De toute façon, c’est le contrôle, et il faut que je travaille dessus, c’est tout", poursuivait Perrine. Sébastien va pouvoir continuer son aventure avec une seule et unique prétendante. Le jeune homme espère que le départ de la nordiste calmera les angoisses de Léa car l’ambiance en Corse pendant leurs séjours était pour le moins électrique. Sur Instagram d’ailleurs, Perrine avait chargé la production de L’Amour est dans le pré : "Les montages du début ne sont pas à mon avantage certes, mais si j’avais été une peste comme vous le dites, j’aurais pu publier des échanges qui auraient fait basculer certains avis, chose que je n’ai pas faite."

Source: Lire L’Article Complet