Meurtre de Lola, 12 ans : invité sur le plateau de "TPMP", ce député LR accuse le gouvernement d’être "responsable" de cette barbarie…

Ce 18 octobre, sur le plateau de Cyril Hanouna, les chroniqueurs de TPMP ont débattu de l’affaire Lola.


C’est un fait divers qui a horrifié la France, et que nombreux aimeraient ne plus jamais voir se reproduire. Tandis que la polémique enfle en raison de la récupération politique du meurtre de la petite Lola, 12 ans, retrouvée dans une malle, en plein Paris, sur le plateau de TPMP, un chroniqueur de Cyril Hanouna a assumé que les élus devaient se saisir de l’affaire…

« Lola doit véritablement servir de loi »

Invité sur C8, le député LR Eric Pauget a accusé précédemment le gouvernement d’être « responsable » de la mort de l’adolescente. Et tandis qu’il s’expliquait face aux chroniqueurs de l’émission, il a trouvé Gilles Verdez en travers de son chemin, qui a déploré « respectueusement » qu’il « surfe » sur la vague du drame pour le récupérer politiquement.

Un point de vue que Matthieu Delormeau ne partage pas du tout. Et ce n’est pas la première fois que les deux hommes s’opposent. Le blond a confié, calmement : « Évidemment j’ai beaucoup de respect pour la famille et je ne veux pas lui faire de peine, mais je pense qu’au contraire il faut vraiment vraiment que la politique dés aujourd’hui s’empare de ce drame ». Interrogé par son patron, qui lui a demandé « tu ne trouves pas que c’est trop tôt », Matthieu Delormeau a avoué  : « non, et je vais vous dire pourquoi« .

Source: Lire L’Article Complet