Miss France 2023 : découvrez Bérénice Legendre, la sublime Miss Picardie

Dimanche 16 octobre 2022, Bérénice Legendre a été élue Miss Picardie pour son plus grand bonheur. La jeune femme de 25 ans va maintenant se préparer pour tenter de succéder à Diane Leyre et devenir Miss France 2023.

Après de nombreux défilés et des prises de parole, au bout du suspense, c’est Bérénice Legendre qui a été élue Miss Picardie 2022, dimanche 16 octobre 2022. Âgée de 25 ans, la jeune femme était très heureuse mais aussi émue d’une telle reconnaissance. Dans son portrait diffusé sur le compte Instagram du comité de Miss Picardie, elle avait expliqué un peu plus qui elle était. "J’habite à Amiens. Je suis diplômé d’un master en communication et je travaille dans ce domaine depuis deux ans. Un domaine qui nécessite polyvalence, curiosité, une bon relationnel et une ouverture d’esprit. Ce sont des traits qui me caractérisent", avait-elle ainsi lancé dans un premier temps avant d’évoquer ses passions.

"Je suis passionnée de sport, mais celui qui me passionne par dessous tout, c’est la danse. J’ai pratiqué la danse pendant 15 ans et c’est un sport qui m’a beaucoup apporté. J’ai d’ailleurs hâte de pouvoir vous montrer quelques pas de danse sur la scène de Miss Picardie", avait-elle poursuivi dans la vidéo. "J’ai la chance de pouvoir voyager depuis mon enfance et j’ai beaucoup appris de ces nombreuses escapades. Je suis déterminée et motivée à devenir votre prochaine ambassadrice. Je vous représenterai avec simplicité, passion et énergie."

https://www.instagram.com/p/CjyC7T4sSOx/

Une publication partagée par Miss Picardie (@misspicardieoff)

Bérénice Legendre veut devenir la Miss France 2023

Son prochain objectif est déjà très clair : être élue Miss France 2023. Pour y parvenir, elle va s’envoler comme toutes les autres Miss régionales en Guadeloupe afin de se préparer du mieux possible à cette grande élection. Elle pourra compter sur le soutien de Diane Leyre qui était déjà présente lors de son élection de Miss Picardie.

Source: Lire L’Article Complet