"Plus ça va, plus mes forces diminuent" : Pierre Ménès donne de ses nouvelles et c'est préoccupant…

L’ex consultant sportif de Canal+ Pierre Ménès a donné récemment sur Youtube des nouvelles préoccupantes concernant son état de santé.

Ça ne va pas fort pour Pierre Ménès. Ces derniers jours, l’ancien éditorialiste vedette de Canal+ est apparu très fatigué et affaibli sur sa chaîne Youtube « Pierrot Le Foot ». Un état de forme tellement préoccupant qu’il n’a pas pu faire couvrir toute l’actualité footballistique de la semaine comme il le fait habituellement.

Le 5 octobre dernier, le passionné de ballon rond donnait de ses nouvelles de santé au détour du match nul entre le Benfica Lisbonne et le PSG en Ligue des champions (1-1) : « Mes deux genoux sont foutus. Le droit, ça fait longtemps que je le sais. Le gauche est en train de le rattraper joyeusement. Comme je suis double greffé, la prothèse est vraiment la toute dernière issue… J’ai fait une infiltration, je n’ai pas pu marcher pendant quatre jours. Là, avec l’aide de deux béquilles, ça va mieux », avait-il indiqué.

« Mes deux genoux sont foutus »

Celui qui a récemment été entendu en audition libre dans le cadre d’une enquête pour agression sexuelle s’est de nouveau exprimé sur sa santé vendredi 14 octobre et ses propos ne sont guère réjouissants. « Vous imaginez que ça ne va pas fort. Il se trouve que mes deux genoux sont foutus. Pour le droit, je le savais depuis longtemps. Merci aux 20 ans de tournois de tennis sur dur… Les douleurs ont été insupportables pendant des semaines. J’ai pris la résolution de faire une infiltration. Malheureusement, le genou gauche, du coup, a été touché. Il s’est enflammé donc hier j’ai aussi fait une infiltration du genou gauche aussi« , a-t-il informé.

L’ex consultant vedette de Canal+ a ensuite confié ne plus pouvoir se déplacer : « Là, je ne peux absolument pas sortir de chez moi, je n’ai pas d’autonomie, je marche avec des béquilles. Après la greffe d’il y a six ans, un Covid grave, une infection très forte pendant trois semaines en avril dernier, je sens bien que plus ça va, plus mes forces diminuent« , s’est-il désolé. Et de conclure : « Vous n’avez pas idée de la chance que vous avez d’être en bonne santé, de kiffer le foot. Moi je vous avoue qu’en ce moment, j’ai un peu de mal. Mais pour ceux qui m’aiment, je continue« .

Source: Lire L’Article Complet