Claude Alexis : notre voyant répond à vos questions !

Toutes les semaines, le célèbre voyant répond à vos questions

  • Nicole de Collioure, 13/03/1965

Nicole : « Je suis dans une situation difficile à gérer pour moi et je fais appel à votre clairvoyance pour m’aider à en sortir. Je vis seule depuis cinq ans, la solitude me pèse ! J’ai eu plusieurs personnes dans ma vie, dont un ex avec lequel tout s’est mal terminé. Comme il revient sans cesse, je reste accrochée à cette liaison sans arriver à m’en détacher. Son attitude est contradictoire : un jour, il fait des promesses, parle de projets, et un autre jour, il s’en retourne vers d’autres femmes. Je crains que cet homme m’empêche de construire une vraie histoire d’amour. Que voyez-vous ? »

Claude Alexis : « Votre choix de vie vous appartient, chère Nicole ! La voyance peut apporter une aide et faire entrevoir des solutions mais j’insiste sur le fait que vous êtes l’actrice de votre vie. De plus, vous ne donnez ni le prénom de cet homme, ni sa date de naissance. D’après mon ressenti, le problème ne vient pas de lui mais de votre manière de concevoir les relations hommes/ femmes. Votre dépendance affective traduit un manque d’estime de vous-même. Pourquoi reprendre une histoire qui s’est mal terminée et vous fait souffrir à nouveau ? Remettez-vous en question… En revanche, d’après un tirage sur votre prénom et votre date de naissance, je vois une rencontre en fin d’année, début 2023. À vous de savoir en faire une belle histoire. Bon courage ! »

  • Marinella d’Avignon, 20/12/1968

Marinella:  » Vais-je trouver un autre travail ? Ma question est directe mais je ne suis plus toute jeune et je ressens mon avenir incertain. Je suis diplômée et j’ai l’impression de ne pas être appréciée à ma juste valeur dans le grand groupe pour lequel je travaille. Rien ne m’y fait rêver ! Et ne m’assure une carrière sécurisée. Je souhaite conserver mon indépendance de femme. Séparée du père de ma fille âgée de 25 ans, j’espère avoir encore quelques années devant moi pour me réaliser dans ma vie professionnelle et privée. »

Claude Alexis : « Chère Marinella, sur mon premier tirage de cartes, en regardant à travers votre date de naissance et votre prénom, malheureusement je ne ressens pas de changement de travail pour le moment ! Aussi, je vous conseille de jouer la carte de la sécurité et de patienter. À travers un second tirage, je vois aussi que ce n’est pas le moment de changer car il y aura un renouveau dans votre travail actuel à la suite d’une réorganisation. Je vois une amélioration ainsi qu’un avantage financier pour vous. Surtout ne vous découragez pas, c’est juste une question de temps. Je comprends que cela ne soit pas facile, mais tout ce qui vous serait proposé en ce moment serait de courte durée. Un peu de temps et de patience vous est demandé mais de belles planètes vous protègent, soyez confiante. »

  • Laurent de Paris, 03/02/1989

Laurent : « Bonjour. Je vous regarde sur votre web TV et j’avoue être bluffé par vos interventions. Ainsi que par celles de certains de vos voyants. Comment expliquez-vous ces flashs qui apportent des réponses assez précises aux consultants ? Pour ma part, je suis très sensible à la médiumnité et aux arts divinatoires. Alors, voilà ma question : je n’ai jamais vécu en couple mais un homme avec lequel je collabore dans le domaine artistique ne me laisse pas indifférent. Voyez-vous une union stable et plus si affinités ? »

Claude Alexis : « Cher Laurent, merci de votre assiduité à suivre nos émissions et de votre intérêt pour la divination. Vous expliquer un don relève de l’inexplicable ! Lorsqu’une personne s’assied face à moi, je lui demande son prénom et sa date de naissance. Puis je me mets à écrire et les images affluent… Je vois le passé, l’avenir et le futur des gens. La voyance est comme une histoire d’amour et si j’apporte de l’espoir à quelqu’un, j’ai réussi ma vie. Sachez que je travaille avec seulement mon propre jeu de cartes : De Vous à Moi. D’emblée, votre date de naissance me démontre par un ressenti immédiat qu’il n’y aura pas de rencontre stable avant deux ans. Des aventures vont se présenter mais cela restera des aventures. Et pour ce qui est de cet homme, il est en couple et vous n’obtiendrez rien de plus, une amitié peut-être. »

 Pour contacter Claude Alexis : 

Claude Alexis, Courrier Ici Paris 45-47, rue Letellier 75015 Paris

01 77 62 03 62

www.claudealexis.tv 

Source: Lire L’Article Complet