Alexandre de L’amour est dans le pré, sur M6, a accordé un entretien à Télé Star, en kiosque lundi 17 octobre 2022. Suite au départ de l’une de ses prétendantes, Laura, l’éleveur de vaches a fait une mise au point.
Ils n’étaient pas fait pour s’entendre… Lundi 14 février 2022, M6 diffusait les portraits des candidats de L’amour est dans le pré. Si Laura, une jeune femme de 32 ans était tombée sous le charme d’Alexandre, et à la suite de sa lettre et de son speed-dating, a été invitée à la ferme, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, le duo ne s’est pas du tout entendu. Depuis son départ, la prétendante fait des directs sur les réseaux sociaux pour expliquer ce qu’il s’est passé entre eux. Alexandre voit-il ça d’un bon oeil ? Dans un entretien accordé à Télé Star, en kiosque lundi 17 octobre 2022, l’éleveur de vaches a fait savoir : "Laura ne me correspondait pas parce qu’elle est hyper-sensible. Ça ne m’empêche pas de la respecter. Qu’elle reste donc correcte avec moi et moi, je le reste avec elle. Mais il ne va pas falloir non plus qu’elle raconte des conneries… Elle a eu sa chance comme tout le monde et le fait que ça n’ait pas marché fait partie de la vie."
Assurant que sa participation l’avait amené à s’interroger sur la façon dont il a géré ses ex-relations, Alexandre a indiqué : "Il y a une petite remise en question parce qu’on se bonifie en vieillissant. Mais globalement, je suis resté comme je l’ai toujours été. Simplement, L’amour est dans le pré vous amène à découvrir de nouvelles personnes." Malgré les caméras, il assure être resté lui-même durant toute l’aventure. "J’ai suivi mon coeur, cela ne m’a pas vraiment freiné. Je ne suis pas timide et je me dis que si je l’avais été, je n’aurais peut-être pas été sélectionné parce que ce que l’on fait n’est pas donné à tout le monde. Il faut oser montrer notre vie intime", a-t-il indiqué au cours de cette interview.
Laura : "Qu’il arrête de raconter n’importe quoi"
Lors de leur dernier moment passé ensemble, Laura avait eu des larmes de joie après une balade à cheval. Une attitude qu’Alexandre n’avait pas comprise… Mercredi 5 octobre 2022, sur Instagram, la jeune femme était revenue sur son aventure. "Alexandre a menti, je veux rétablir la vérité. C’est très gentil de sa part de dire qu’il ne veut pas dire de mal sur moi et me respecte. Pour me respecter, j’aimerais bien qu’il arrête de raconter des mensonges", s’était-elle exclamée. Enfin, elle avait ajouté : "Je garde toujours de bons souvenirs et de la bienveillance vis-à-vis de lui. Mais, par contre, qu’il arrête de raconter n’importe quoi parce que je risque de ne plus garder cette même image de lui s’il ment comme ça. Nous deux, on n’était pas compatibles. Basta, ça s’arrête là."
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 17 octobre 2022
Source: Lire L’Article Complet