Découvrez les looks de vos stars préférés !
Yves Saint Laurent : Laeticia et la dame de fer
©OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
La couleur noire, si emblématique de la maison Saint Laurent, était en majesté pour le défilé printemps-été 2023. Le tout rehaussé de notes éclatantes de citron vert, de caramel, de lilas, de camel, et un décor magique : la tour Eiffel ! Le créateur Anthony Vaccarello a réussi son pari en rendant un hommage appuyé à Grace Jones, qui fut l’une des égéries de la mode dans les années 1980. Jeux de transparence, découpes surdimensionnées, mélange de mailles et de mousselines légères ont recueilli tous les suffrages auprès de Carla Bruni-Sarkozy, Kate Moss, Amber Valletta, Charlotte Gainsbourg et Béatrice Dalle. On a également croisé Virginie Efira, Élodie Bouchez, Zoë Kravitz, Thomas Bangalter (la moitié des Daft Punk) et Læticia Hallyday, tout autant sous le charme de la collection.
Charlotte Gainsbourg
©OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Béatrice Dalle
©OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Eva Herzigova
©OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Virginie Efira
© OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Jerry Hall et sa fille Georgia May Jagger
©OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Calzedonia : Emma Smet, le miroir d’Estelle
Bas les masques pour la soirée Calzedonia, à Paris. De la résille, de l’uni, à pois ou à motifs floraux… Toutes les déclinaisons de la marque de collants italienne étaient représentées par des ambassadrices aux jambes fuselées. Parmi lesquelles Tina Kunakey, Laetitia Casta, Rossy de Palma, Carla Ginola, Chiara Ferragni, Cindy Bruna, Sara Sampaio… Et un duo mère-fille complice et glamour : Estelle Lefébure et Emma Smet !
Estelle Lefébure et sa fille Emma Smet
©RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Laetitia Casta
©RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Carla Ginola
©RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Rossy de Palma
©RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Etam : Laury Thilleman, rouge passion
C’était l’une des soirées les plus attendues de la fashion week parisienne. Le défilé lingerie d’Etam, qui s’est déroulé dans les jardins du musée des Archives nationales, entendait mettre en valeur toutes les femmes, qu’importe leur morphologie. La meilleure illustration a été l’arrivée sur le podium de la mannequin Constance Jablonski, avec son ventre très arrondi (elle est enceinte de 8 mois), qui a déclenché une salve d’applaudissements. Le spectacle était aussi dans le public, avec la tenue très décolletée et spectaculaire de Miss France 2011, Laury Thilleman.
Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui
©Agence Bestimage
Alice Belaïdi
©Agence Bestimage
Laury Thilleman
©Agence Bestimage
Nicolas Duvauchelle et sa fiancée Chloé Roy
©Agence Bestimage
LOÏC TORINO-GILLES
Source: Lire L’Article Complet