PHOTOS – Rania de Jordanie : ultra-tendance avec une doudoune sans-manches rouge et un sac Bottega Veneta

Pour visiter la maison de haute couture Makesy, Rania de Jordanie a sorti sa plus belle tenue pimpé de rouge. Avec sa doudoune sans-manches flashy, la reine de Jordanie accesoirise sa tenue d’un mini-sac Bottega Veneta.

Les doudounes, courtes ou oversizes, signent leur grand retour pour l’automne/hiver 2022. En doudoune sans-manches et sac Bottega Veneta, Rania de Jordanie est ultra-tendance pour visiter le siège de la maison de haute couture Makesy à Amman, le 13 octobre 2022. À la pointe de la mode, la reine de Jordanie craque pour un sac qui fait un carton plein auprès des influenceuses et des stars et comme Julianne Moore qui l’ arboré au défilé Bottega Veneta automne-hiver 2022-2023. Par son petit gabarit, ce mini-sac va partout.

Si Rania de Jordanie porte des tenues traditionnelles, il n’empêche que la reine fait sensation dans des robes chics et décontractées. Et l’icône de la mode sait parfaitement assembler les couleurs. Preuve en est, la femme de Abdallah II mixe un t-shirt à une longue jupe blanche. Une jupe à broderies colorées qui fait sensation à Amman.

Un presque total-look blanc que la reine vient rehausser d’une touche de couleur, un rouge électrisant. Celle qui vient de souffler ses 52 bougies ose les couleurs flashy. Rania de Jordanie aime aussi bien le bleu, sur du denim que sur une chemise, que les couleurs vives. La reine de l’high tech qui ne peut oublier son apple watch, porte une doudoune en cuir rouge sans manches.

Pour finir en beauté, elle assortit sa doudoune à des escarpins de la même couleur. Habituée à porter du rouge, la belle brune au brushing parfait portait déjà une jupe patineuse rouge vive lors de la remise de prix Human Fraternity à Abou Dabi, le 26 février 2022.

> Rania de Jordanie : la reine du style

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Rania de Jordanie

Autour de

Source: Lire L’Article Complet