Dans L’amour est dans le pré ce lundi 17 octobre, Thierry va encore faire des siennes, au risque de choquer les téléspectateurs…
Oups. Deux nouveaux épisodes de L’amour est dans le pré seront diffusés ce lundi 17 octobre à partir de 21h10 sur M6. Comme toujours cependant, la chaîne les a mis à disposition sur Salto, et Télé Star a donc pris le temps d’y jeter un œil… pour y découvrir une nouvelle bourde de Thierry. L’agriculture de 65 ans de Provence-Alpes-Côte d’Azur avait déjà fait beaucoup parler de lui après une réflexion particulièrement déplacée auprès de Sylviane qui n’était pas passée lors de la diffusion de l’émission. Les téléspectateurs avaient en effet réagi en masse après qu’il ait dit à l’aide-soignante qu’elle le faisait "jouir" tandis qu’elle lui changeait un pansement sur le bas de la jambe. Cette fois c’est avec Remédios que Thierry se permet quelques blagues douteuses…
L’agriculteur qui a déjà participé à L’amour est dans le pré a pourtant déjà fait son choix et sait qu’il préfère Sylviane à Remédios, ce n’est donc pas vraiment pour flirter qu’il a voulu tenter ses blagues coquines auprès de la seconde prétendante. Ça ne l’a pas empêché de profiter de la leçon de plantage de ses graines pour parler du "cul de la graine", et d’enchaîner : "Tu mets le kiki dans le trou… sans faire de jeux de mots". Une remarque qu’il a bien vite oubliée pour ajouter : "Le kiki dans le trou, et le cul en l’air. Elle y va toute seule, quand ça rentre dans le trou, ça rentre tout seul" a-t-il conclu en ricanant.
Thierry : "Je te voyais venir avec tes grands sabots"
Pensant qu’avec ses allusions sexuelles claires, Thierry n’a pas tout à fait fermé la porte à une possible relation avec elle, Remédios a donc tenté une approche en soulignant qu’elle va moins vite car elle a moins l’habitude, mais qu’il suffirait qu’elle vienne le faire plus souvent pour être à son niveau. Elle a enchaîné en répondant, après les plaintes de Thierry, qu’il lui faudrait quelqu’un pour l’aider. Une perche tendue qui n’a clairement pas été saisie par Thierry qui l’a recalée sans ménagement : "Non non, ne vas pas dire ce qu’il ne faut pas dire, déconne pas. Je te voyais venir avec tes grands sabots là". De quoi prouver une bonne fois pour toutes à Remédios que malgré les allusions sexuelles qu’il ne peut visiblement pas s’empêcher de faire peu importe la prétendante en face de lui, Thierry a bel et bien fait son choix.
Source: Lire L’Article Complet