Cyril Hanouna évoque son incroyable salaire à cinq chiffres : "On est trop payés par rapport à ce qu’on fait !"

En plein cœur de la pénurie de carburant, le salaire de Cyril Hanouna vient tout juste de refaire surface. Une somme colossale qui fait réagir…

La grève se poursuit pour les salariés des raffineries Total et Esso. Pour revendiquer leur droit à un meilleur salaire, ces derniers ont pris la décision de cesser leurs activités. Un choix qui a tout de suite entraîné une pénurie de carburant sur l’ensemble du territoire français. Fidèle à lui-même, Cyril Hanouna s’est donc emparé de l’actualité. Et pour tenter de comprendre les revendications des grévistes, le trublion de C8 a invité Emmanuel Lépine, secrétaire général de la « CGT-Pétrole » à s’exprimer sur le plateau de TPMP.

Lors de son passage dans l’émission, ce dernier a notamment révélé qu’il touchait 3000 euros par mois. Un salaire qui n’a pas manqué de faire réagir Raymond. « Vous n’êtes pas une société comme les autres, c’est ça le problème […]. Je comprends votre combat, mais vous nous annoncez des salaires de 2500 – 3000 euros par mois, des bonus de 6000 euros et là, vous mettez d’autres gens en difficulté. Pensez aux gens qui veulent travailler et qui n’ont pas d’essence. Pensez aux gens qui touchent 1300 euros et qui souffrent de l’inflation comme vous et qui ne peuvent pas travailler parce qu’ils n’ont pas leur voiture ». Et de poursuivre : « Gardez en tête le fait que vous n’êtes pas des gens comme les autres à 3000 euros par mois. […] Là, vous mettez les gens en danger ». Des propos qui ont suscité de vifs applaudissements autour de la table et avec lesquels Cyril Hanouna semblait d’accord.

Un salaire à 5 chiffres

Malheureusement, la prise de position de l’animateur n’a pas beaucoup plu à certains internautes. La raison ? L’acolyte de Kelly Vedovelli gagne, de son côté, 40 000 euros par mois. Et ce, uniquement pour l’animation de Touche pas à mon poste. Une honte pour le compte @BreakingInfosJR qui déclare : « Hanouna 40 000 euros par mois et critique le salarié de la CGT ». Une polémique qui entache l’image du présentateur phare de la 8ème chaîne qui, pourtant, estime lui-aussi gagner trop d’argent. « Je n’ai jamais donné mon salaire, je trouve ça indécent et en plus je trouve que c’est vrai, on est trop payés par rapport à ce qu’on fait », avait-il lancé sur le plateau de son émission.

La rédaction

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet