Meghan Markle et Harry : leur vie sous très haute sécurité en Californie

Bien que la famille royale ne leur accorde plus de protection rapprochée, Meghan Markle et le prince Harry utilisent toujours un dispositif impressionnant pour assurer la sécurité de leur maison et de leur famille.

L’une des raisons qui a créé la discorde entre Harry et le reste de la famille royale est liée à la sécurité du Duc de Sussex. En effet, depuis que ce dernier a abandonné officiellement ses fonctions royales, la monarchie ne lui accorde plus de protection rapprochée pour lui et pour sa femme Meghan. Résidant désormais en Californie, le prince Harry débourse donc ses propres deniers pour assurer la sécurité de ses proches. Et selon le magazine Hello, le couple aurait mis le paquet afin de vivre sous très haute protection. La journaliste Allison P. Davies a accompagné l’ancienne actrice américaine, qui se rendait à l’école de son fils Archie, et a noté un détail significatif. « A un feu rouge, elle met la main dans le coffre et sort un tout nouveau sac à dos noir qu’elle remet à son officier de sécurité pour qu’il le donne à un homme sans logement au coin de la rue« , a-t-elle déclaré.

En ce qui concerne leur résidence de Montecito, elle bénéficie également de tous les dispositifs de sécurité qui assurent leur protection. Le château de Riven Rock, où ils vivent, est situé sur un chemin privé et bénéficie d’une très longue allée, caractéristique courante dans de nombreuses maisons royales et prestigieuses. Cela permet en effet d’éloigner l’entrée principale du bâtiment lui-même, offrant plus d’intimité et une tranquillité accrue à la famille. Il existe également de multiples barrières qui séparent la route et la propriété que les visiteurs doivent traverser avant d’y avoir accès. Le magazine Forbes a rapporté que la facture annuelle de sécurité des Sussex pourrait atteindre 3 millions de dollars.

Harry et Meghan connaissent des problèmes d’argent

Si les parents de Archie et Lilibet déboursent autant pour leur sécurité, il faut cependant que le couple fasse rentrer certaines sommes. Et en ce moment, leur situation financière ne serait pas au beau fixe. Meghan et Harry ne pourraient compter uniquement que sur leurs confidences à propos de la famille royale britannique pour garnir leur compte en banque. Comme le confie le biographe Tom Bower au Daily Mail ce jeudi 13 octobre 2022, « Ils ont besoin d’argent, et ils en ont besoin maintenant parce qu’ils n’ont pas d’autre source de profit. Ils sont obligés d’honorer leur pacte avec le Diable.« 

Articlé ecrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet