Invitée sur "TPMP", la médecin de CNEWS, Brigitte Milhau menace en direct Yann Barthès !

Ce mardi 11 octobre, Yann Barthès a dévoilé dans l’émission "Quotidien" un montage de la chronique de la Dre Brigitte Milhau sur "CNews". Ses propos ont été totalement déformés à en croire la principale intéressée qui ne va pas en rester là !

Brigitte Milhau est en colère ! Et pour cause ce lundi 10 octobre 2022, la chroniqueuse santé de CNEWS a souhaité sensibiliser les téléspectateurs sur les « dangers de la cocaïne ». « Je vais vous montrer les principaux transmetteurs qui sont impliqués dans la cocaïne », expliquait-elle à l’antenne. « On a la dopamine […] qui est plutôt le transmetteur du plaisir, du désir, de l’euphorie. Après on a la sérotonine qui va un peu temporiser tout ça, mais qui est aussi le transmetteur de la confiance en soi, du bien-être. Et, enfin, la noradrénaline. Elle, c’est plutôt l’énergie, l’éveil […]. Quand on voit ça on pourrait se dire que c’est sympa votre truc, ça donne envie. Pas du tout, c’est sympa à petite dose ».

Le lendemain, Yann Barthès a rebondi quant à l’extrait dans l’émission Quotidien. « Nous retiendrons donc cette déclaration du médecin de Cnews que : ‘La cocaïne, c’est sympa », a lâché moqueur le célèbre présentateur. Ce mercredi 12 octobre 2022, Cyril Hanouna a invité Brigitte Milhau sur le plateau de Touche pas à mon poste pour évoquer le montage des journalistes de Quotidien qui déforme ses propos.

Face caméra, la médecin a vidé son sac. « J’explique tous les méfaits de la cocaïne […] », a-t-elle souligné non sans amertume. « Là ça banalise finalement la prise de cocaïne alors que je passe mon temps à dire qu’il faut arrêter de banaliser la cocaïne ». Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : « Ils ont voulu faire marrer donc ils ont pris le truc à la légère. Tu vas les attaquer ? ».« Je pense », a confirmé Brigitte Milhau. « Pour l’instant, je suis très énervée donc je vais me calmer… ». Reste à savoir si la chaîne va faire un mea-culpa pour apaiser les choses. Affaire à suivre…

N.B

à voir aussi : Benjamin Castaldi capricieux : Ce faramineux cadeau à 380 000 euros qu’il s’est offert après une séance ciné !

Source: Lire L’Article Complet