Mask Singer : la réaction de Jade Leboeuf quand elle a découvert son père sous le masque du Paon

L’influenceuse Jade Leboeuf a découvert ce vendredi 13 décembre que c’était son illustre papa qui se cachait sous le magnifique costume du Paon. La jeune femme a réagi en story Instagram…

Pour un sportif la quatrième marche du podium, c’est sans doute la pire. C’est pourtant celle dont a hérité Frank Leboeuf au terme de 6 semaines de duels musicaux sans pitié. Le champion du monde de football n’a néanmoins pas à rougir de son parcours, il a incarné avec beaucoup de conviction l’orgueilleux Paon. Depuis quelques semaines déjà, son nom était sur toutes les lèvres. Les indices (Hollywood, un Oscar , présent sur le petit écran, ayant fait partie d’un groupe) étaient nombreux à pointer en sa direction. Sauf pour Jarry qui songeait en grand connaisseur de l’anatomie des footballeurs pensait à Robert Pires (l’affublant au passage du prénom Serge). S’il était derrière son petit écran hier soir, l’ancien Bleu a dû rire jaune.

« J’étais même pas au courant ! » dit Jade

La fille de Frank Leboeufa regardé ce vendredi 13 décembre, comme des millions de téléspectateurs le concours de chant made in TF1. La ravissante mannequin avait de gros doutes sur l’identité du volatile comme elle l’écrit dans sa story : « J’avais mes suspicions mais il n’a rien voulu me dire« . La jeune femme a laissé éclater sa joie en découvrant le visage de son père sur l’écran. « PAPOUNET !!!« , a-t-elle lâché avant de décréter boudeuse : « J’étais même pas au courant !«  Mais le footballeur savait comment faire passer la pilule auprès du mannequin de 24 ans.

Lorsque sa fille a été évoquée au débrief avec Camille Combal, il indique qu’elle « n’est pas qu’un magnifique corps mais une tête aussi« . Sur un écran à côté de Frank Leboeuf des images de Jade défilent. Prouvant qu’au moins sur la question anatomique le footballeur n’exagère pas. On entend la jeune mariée s’exclamer fièrement : « Mais dis donc la petite resta(star en verlan, ndlr)ton papa il est gentil avec toi  » Pas de doute il n’y aura pas de tension autour de la dinde à Noël entre le père et la fille, tout baigne !


Source: Lire L’Article Complet