Les Combattantes : y aura-t-il une suite à la série de TF1 ?

La série Les Combattantes s’achève, ce lundi 10 octobre à 21 heures sur TF1. Aura-t-elle le droit à une saison 2 ? Pas vraiment mais les actrices pourraient, quant à elles, bien se retrouver…

Événement ce lundi 10 octobre à 21 heures sur TF1 avec la fin de la série Les Combattantes, avec Sofia Essaïdi, Camille Lou, Julie de Bona et Audrey Fleurot. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir si une suite à cette fiction est prévue. Et la réponse est non. Les Combattantes n’auront pas le droit à une saison 2. Toutefois, les quatre actrices présentes au casting pourraient faire leur retour dans une toute nouvelle fiction événement.

En effet, Sofia Essaidi, Camille Lou, Julie de Bona et Audrey Fleurot sont apparues, pour la première fois ensemble, dans Le Bazar de la charité, une première fiction qui revenait sur un terrible incendie survenu à Paris à la fin du XIXe siècle. Devant le succès de cette mini-série (6,5 millions de téléspectateurs en moyenne), TF1 a décidé de les rappeler pour interpréter quatre femmes pendant la Première Guerre mondiale dans Les Combattantes. Et, là encore, c’est un succès avec 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne, jusqu’à présent, et ce malgré le conflit qui oppose TF1 à Canal+ et qui prive des millions de Français de la première chaîne.

Audrey Fleurot partante pour une nouvelle fiction événement ?

Dans les colonnes de Télé Star, Audrey Fleurot, qui brille également dans la série HPI, n’a pas fermé la porte à une troisième fiction événement avec ses trois autres partenaires du Bazar de la charité et des Combattantes. Toutefois, l’actrice semble avoir d’autres ambitions. "Si on met bout à bout les audiences que Camille (Lou), Julie (de Bona), Sofia (Essaïdi) et moi avons réalisées, c’est quand même pas mal comme performance ! Pour nous, c’est évidemment du pouvoir, de la liberté et de la force de proposition. Interprète, j’ai été très heureuse de l’être pendant des années, mais maintenant j’ai envie d’être davantage décisionnaire et plus uniquement en bout de chaîne", nous confie-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet