Invité samedi de l’émission de France 2 "Quelle époque!", le Youtubeur Tibo Inshape est revenu sur l’agression qui l’a incitée à débuter la musculation.
Léa Salamé était hier soir, samedi 8 octobre, aux commandes d’un nouveau numéro de son émission « Quelle époque! ». À cette occasion, la journaliste recevait parmi ses invités un certain Tibo Inshape. Le spécialiste de la musculation et défenseur d’un mode de vie ultra-healthy est revenu sur son parcours incroyable qui fait de lui aujourd’hui l’un des plus Youtubeurs français.
Mais si le jeune homme de 30 ans est à la tête d’un business florissant, tout n’a pas toujours été facile pour l’ancien étudiant de la Toulouse Business School. Ainsi, celui qui a été accusé d’avoir vendu des produits dangereux à ses abonnés est revenu sur ce qui l’a poussé à se lancer dans la musculation. Et à l’origine de cette passion qui le dévore aujourd’hui, il faut revenir sur l’agression dont a été victime Tibo Inshape. « C’est suite à une agression qui s’est passée dans un petit village de campagne. On s’est fait un petit peu tabassé avec une batte de baseball ce qui nous a surpris. Ça réveille un petit peu quand on a 16, 17 ans », a-t-il relaté devant les caméras.
Celui qui file le parfait amour avec la vidéaste Juju Fitcats a ensuite confié que cette mésaventure avait fait office de prise de conscience : « Je me souviens, le lendemain ou le surlendemain je me suis inscrit à une salle de sport. Je me suis dit : ‘C’est pas possible aujourd’hui de ne pas avoir réussi à réagir’. Aujourd’hui, ces personnes-là ont fait de la prison et je n’ai plus aucune animosité envers ces personnes. Je me suis dis qui c’était arrivé une fois, ça pouvait aussi arriver une deuxième fois voire une troisième », a-t-il lâché. Aujourd’hui, les potentiels agresseurs sont prévenus, ça ne sera plus forcément la même histoire…
Source: Lire L’Article Complet