Les téléspectateurs ont découvert ce vendredi 13 décembre que l’animatrice Laurence Boccolini se cachait sous le costume de la Licorne ! L’animatrice de la Une a pleuré juste après avoir enlevé son masque…
Le suspense est terminé. Après six émissions placées sous le signe de la musique et de la surprise, TF1 diffusait la grande finale de sa nouvelle émission Mask Singer ce vendredi 13 décembre. Un ultime épisode pendant lequel les quatre derniers candidats ont été démasqués. Karl Zéro se cachait sous l’Aigle, Julie Zenatti sous le Panda, Franck Leboeuf sous le Paon et Laurence Boccolini sous le costume de la Licorne. L’animatrice de 56 ans a bluffé les téléspectateurs avec sa voix en or et s’est hissée à la première marche du podium. Au moment de retirer son masque, comme les 11 perdants l’ont fait avant elle, Laurence Boccolini n’a pu s’empêcher de laisser couler quelques larmes…
Il faut dire que la présentatrice a vécu des mois difficiles avant de remporter Mask Singer… L’ancienne star du Maillon Faible a été hospitalisée en mai dernier après son retour d’Afrique du Sud où elle se trouvait pour les besoins du tournage de l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Laurence Boccolini a failli mourir à cause d’une infection mal soignée : « C’était une année tellement difficile que je me suis dit que l’univers ne pouvais pas ne pas apporte des choses réparatrices » a expliqué la maman de la petite Willow née en 2013 de son amour pour son mari Mister Tahiti 2002, Mickaël Fakaïlo avant d’ajouter : « Parce que je l’ai fait aussi pour ma fille et ma fille m’a dit maman tu es une licorne et les licornes sont immortelles ». Un discours qui a beaucoup ému les internautes sur Twitter.
Laurence je t’aime, pleure pas ❤️ #MaskSinger
@boccolini1 elle ma fait pleurer. de la voir emue cetait beau #MaskedSinger #MaskSinger
Laurence Boccolini touchante et bouleversante ce soir.
Je comprends l’admiration de @VincentDedienne pour elle.
Et en bienveillance certains feraient mieux de s’inspirer d’elle.#MaskSinger
Moi devant le discours de @boccolini1 : #MaskSinger pic.twitter.com/OCqndOJbDJ
Elle me touche la Boccolini, #MaskSinger.
Que d’émotion en voyant @boccolini1 dans #MaskSinger. Tellement mérité ? je l’adore encore plus désormais, elle m’a ému. Bravo madame ❤️?
Trop touchante @boccolini1 Cette émission nous a permis de la découvrir différemment #MaskSinger
#MaskSinger
Quand Laurence Boccolini a avoué que sa fille la compare à une licorne car les licornes sont éternelles
Avouez, c’est trop touchant
Bravo @boccolini1 . Belle voix, très touchante ??? #MaskSinger
Super Laurence boccolini, elle chante super bien ! #MaskSinger
Source: Lire L’Article Complet