L’amour est dans le pré (spoiler) : un prétendant de l’année dernière s’invite dans l’émission

L’amour est dans le pré du lundi 10 octobre réserve une petite surprise aux téléspectateurs… et à une participante de l’émission !

En attendant la diffusion de la suite de L’amour est dans le pré ce lundi 10 octobre à 21h10 sur M6, Télé Star vous propose d’en savoir plus sur un retour surprise dans l’émission. Eh oui, les deux épisodes sont, comme toujours, déjà disponibles sur Salto, et les plus impatients ont donc déjà sûrement regardé ce qui les attend dans la suite. S’il arrive souvent que des agriculteurs de certaines saisons apparaissent dans les saisons d’autres candidats car, travaillant dans le même milieu et parfois dans la même région, ils sont voués à se croiser, il est plus rare de revoir un prétendant. Pourtant c’est ce qu’il se passe dans l’émission du 10 octobre. Tandis qu’Agnès, la maître brasseuse du Grand Est organise une soirée, un certain Bruno vient lui rendre visite… et il est accompagné.

Dans L’amour est dans le pré diffusé en 2021 sur M6, Bruno était un des prétendants de Nathalie, l’éleveuse de la presqu’île de Guérande. Avec son sens de l’humour infatigable et son énergie débordante, Bruno a marqué le public. Il n’a cependant pas réussi à séduire Nathalie – qui a eu quelques échanges compliqués avec Karine Le Marchand après la diffusion de l’émission – et c’est accompagné de sa petite-amie Christine qu’il vient donc rendre visite à Agnès. Il en profite évidemment pour dire un petit mot d’encouragement à Eric et Christian, les deux prétendants d’Agnès, mais aussi pour leur donner quelques conseils pour conquérir le cœur de l’agricultrice qui leur a tapé dans l’œil.

Un baiser hors-caméra

"Il faut être cool, comme moi j’étais !". Simple et efficace, mais pas sûr que cela aide beaucoup les deux hommes venus séduire la maître brasseuse. En effet au cours de la soirée organisée par l’agricultrice, Christian et Eric vont malheureusement passer plus de temps à servir aux convives la bière brassée par Agnès qu’à faire plus ample connaissance avec elle. De quoi espérer que leurs prochains jours à la ferme se dérouleront de façon un peu plus tranquille. D’autres prétendants de cette saison de L’amour est dans le pré ont, de leur côté, réussi à se rapprocher de manière bien plus efficace de leur agriculteur, même si cela s’est fait hors-caméra…

Source: Lire L’Article Complet