"Deux rageuses qui ont rien d'autres à faire que de parler de moi pour exister" : atomisée par une ex-Miss France et Shanna Kress après son accouchement, Maddy Burciaga réplique méchamment !

Alors qu’elle vient de devenir maman, Maddy Burciaga a essuyé quelques critiques notamment de la part de Shanna Kress mais également de l’ex-Miss France, Rachel Legrain-Trapani. La compagne de Benjamin Samat a pris note ainsi que le soin de répondre à ses détracteuses.

Vendredi 30 septembre, Maddy Burciaga était l’une des femmes les plus heureuses du monde. En effet, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon répondant au doux prénom d’Andrea. Couverte de compliments, la candidate de télé-réalité a néanmoins récolté quelques critiques provenant d’anonymes mais également de visages bien connus du petit écran. À commencer par Shanna Kress puis Rachel Legrain-Trapani. La chérie de Benjamin Samat avait dans un premier temps répondu : « No make up. No filtre. Jalousie de certaines à toujours critiquer les autres…« 

Puis vendredi 7 octobre, elle a pris la parole pour revenir sur ce sujet !

« Bon juste pour clôturer le sujet de la semaine. C’est dingue de venir critiquer… Désolé mais c’est bien ma tête sur les photos ! Voici les clichés en direct de ma pellicule, non retouchés comme vous pouvez le constater. Et même si j’avais voulu me maquiller ou me retoucher a la mort pour l’occasion, qu’est-ce que ça peut vous faire ?« , a-t-elle écrit. « Alors non, toutes les femmes ne sont pas au bout de leur vie à ce moment-là. J’ai eu une super grossesse et un super accouchement, donc j’ai posté une photo RÉEL peut-être dix minutes après avoir eu mon fils sur moi et c’est la tête que j’avais« .

Dans un autre message, Maddy s’est adressée à la compagne de Jonathan Matijas et celle de Valentin Léonard. « Je vise les 2 rageuses qui ont rien d’autres à faire que de parler de moi pour exister alors que j’ai rien demandé à personne je viens d’accoucher je vis les plus beaux moments de ma vie, occupez vous de la vôtre. Merci« .

À voir également : « Le problème du bébé rapide », Benjamin Samat et Maddy inquiets depuis la naissance de leur fils, ce diagnostic qui leur a été soumis…

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet