Au micro de M Radio ce 7 octobre, Marc Lavoine était tout sourire aux côtés de Zoe, une jeune et jolie chanteuse.
« Je vous présente Madimmi, qui est une immense artiste, une très très grande artiste avec laquelle j’ai la chance de travailler, elle a accepté de chanter avec moi. Vous ne pouvez pas imaginer comme ça me fait plaisir », a déclaré Marc Lavoine ce matin, vendredi 7 octobre, dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de M Radio. Avec Madimmi, qui s’appelle Zoe, Marc Lavoine retrouve donc le sourire. Ensemble, ils collaborent sur le titre « La fin d’une histoire », sorti le 23 septembre dernier, extrait de son album « Adulte jamais ». Exit Line Papin, le chanteur de 60 ans a trouvé son acolyte. Madimmi, c’est qui? « Madimmi fait de la pop romantique où rythme échaloupés et chanson française se mélangent à des sonorités électroniques aux teintes 80ies », peut-on lire sur sa page Facebook.
« Je ne trouve pas qu’il soit mélancolique. Quand on parle des choses vivantes, on parle du coup de la mort. La poésie, c’est comme être en pleine nature, tout se réveille, tout est vivant. Ça aide à vivre la poésie. Alors oui bien sûr qu’il y a de la mélancolie, mais il y a aussi de l’espoir. Il y a un mélange de tout. ‘je vais t’aimer même si je sais que t’aimer ne sera jamais assez’, je suis assez content de cette phrase », précisait le chanteur au sujet de ce nouvel opus dans le cadre d’une interview accordée à nos confrères de Pure Charts.
La mélancolie, cet état de tristesse hérédité de sa mère. « C’est un peu plus profond que la mélancolie. Ma mère était atteinte de cette maladie. C’est une mélancolie un peu plus haut que les autres », expliquait le chanteur en 2018 dans « On n’est pas couché » sur France 2.
Une publication partagée par M RADIO (@mradiofr)
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet