Dans le JT de TF1, ce mercredi 5 octobre, un retraité a raconté, ému, comment il a du faire face seul au décès de sa moitié car il se trouve être dans une zone blanche.
Mercredi 5 octobre 2022, en plein JT de TF1, les fidèles de ce grand rendez-vous de l’info, ont surement tous été bouleversés par l’histoire d’un retraité qui n’a pas réussi à sauver son épouse d’un malaise cardiaque. Ce dernier a bien tenté de contacter les pompiers mais il n’est malheureusement pas parvenu à avoir une équipe de secouristes.
« J’ai envie de pleurer », a-t-il d’abord avoué. « C’est moi qui étais en très mauvaise santé et c’est elle qui part en premier. Elle est partie parce qu’il y a beaucoup de gens qui ne font pas leur boulot. »
Son village d’Hannapes, 300 habitants, est en zone blanche, il s’agit autrement dit d’une zone dépourvue de réseaux de téléphonie mobile.
« Je trouve ça lamentable. On paie nos impôts comme tout le monde. On a droit à tous les services comme les autres », a indiqué le fameux retraité à l’antenne, évidemment toujours choqué par ce drame.
« J’ai essayé de joindre les secours, mais je n’y suis pas arrivé. J’ai essayé d’appeler plusieurs fois un ami qui est pompier, mais ce n’est pas passé. Ce sont eux qui ont finalement réussi à me joindre », expliquait déjà mardi 4 octobre, cette même personne qui a reçu le soutien de tous ses riverains, sur RTL.
À voir également : PPDA : et maintenant, bousillé par l’une des plus grosses stars du JT de TF1 !
IC
Source: Lire L’Article Complet