Ce vendredi 13 décembre, Frank Lebœuf s’est dévoilé sous le costume du Paon dans Mask Singer. À croire que l’ex-international français de football est habitué à impressionner le public, comme il avait pu le faire lors des Oscars en 2015.
En 2014, James Marsh frappait fort dans l’histoire du cinéma avec son film Une merveilleuse histoire du temps. Contre toute attente, un Français avait décroché un petit rôle dans ce long-métrage, retraçant la vie de Stephen Hawking. Au côté d’Eddie Redmayne, dans la peau du brillant scientifique mort en mars 2018, on retrouvait ainsi Frank Lebœuf. En effet, l’ex-international français a fait une brève apparition dans le film, dans la peau d’un chirurgien français qui opère Stephen Hawking. On peut même l’apercevoir dans la bande-annonce du film.
Et après avoir joué sous les couleurs de la France en 1998, l’ancien footballeur représentait l’Hexagone lors de la cérémonie des Oscarsen février 2015. Une merveilleuse histoire du temps avait été nommé dans cinq catégories et Eddie Redmayne avait d’ailleurs raflé le prix du meilleur acteur pour sa prestation. Sur le tapis rouge, Frank Lebœuf a donc paradé au côté du casting du film de James Marsh. Il ne s’attendait pas à remporter de statuette. « Le film est nominé, et comme je fais partie du casting, si on gagne, j’aurai une petite statuette à la maison« , avait-il confié à RMC en janvier 2015.
Sa carrière sur grand écran avait débuté dès les années 2000. La première apparition du champion du monde de 1998 date de 2001, lorsqu’il avait fait une apparition dans le film Taking Sides. Une première expérience qui l’avait ensuite convaincu de poursuivre la comédie, l’une de ses plus grandes passions. Et il faut croire que l’ancien joueur a trouvé une autre voie : celle de la chanson. Il n’a pas hésité à se lancer dans l’aventure Mask Singer. Ce vendredi 13 décembre, après six semaines d’aventure, Frank Lebœuf a enfin été démasqué à l’occasion de la finale du divertissement de TF1. Il se cachait sous les plumes bleues du Paon.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet