Ce mardi 4 octobre 2022, l’équipe du FC Barcelone rencontrait l’Inter Milan au Stadio Giuseppe Meazza. Un coup dur pour Gerard Piqué qui a dû affronter son ex… pendant les échauffements !
Une rupture qui ne passe pas… Ce mardi 4 octobre 2022, Gerard Piqué était présent sur le terrain du Stadio Giuseppe Meazza, en Italie, afin d’affronter l’Inter Milan en cette troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Mais alors que l’équipe du FC Barcelone s’échauffait sur la pelouse, un détail a choqué les personnes présentes dans les tribunes. En effet, la musique que diffusait le stade à cet instant précis n’était autre qu’un titre de… Shakira ! Un coup dur pour le défenseur.
Pour rappel, la chanteuse a pris la décision de mettre un terme à sa relation avec le joueur de foot après avoir découvert de multiples tromperies de la part de ce dernier. En juin dernier, le couple avait partagé un communiqué afin d’annoncer la fin de leur histoire. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension », avaient-ils déclaré.
« J’ai tout donné dans cette relation »
Depuis, les deux célébrités se livrent une guerre sans merci. Très discrète, l’interprète du titre « Waka Waka » a récemment pris la parole. « C’est dur d’en parler personnellement […]. Je suis restée discrète et j’ai tenté de tout encaisser en silence. C’est difficile d’en parler, car jusqu’à maintenant, je tente de comprendre, ce n’est pas une séparation ordinaire. Ce n’est pas non plus facile pour les enfants », a-t-elle expliqué avant d’ajouter : « J’ai tout donné dans cette relation. Avant, je menais une vie nomade. Je voyageais sans arrêt pour explorer divers endroits du monde […]. Lorsque Milan a rejoint l’école en 2014, j’ai su que je devais me stabiliser à Barcelone et être présente le plus possible pour lui, pour Gérard et pour Sasha. Je l’ai toujours soutenu dans sa carrière de footballeur. Il fallait bien que l’un de nous deux se sacrifie. Soit il mettait un terme à sa collaboration avec Barcelone et déménageait en Amérique avec moi, soit je le faisais à sa place ». De touchantes confidences.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet