Lundi 3 octobre 2022, Laure, star de la saison 5 de Mariés au premier regard, sur TF1, s’est confiée à ses abonnés. En story, sur Instagram, la femme de Mathieu a évoqué les difficultés qu’elle vient de traverser.
Une émission qui a changé sa vie. En septembre 2020, Laure épousait Matthieu sur le tournage de Mariés au premier regard, sur M6. Amoureux, le couple a rapidement souhaité fonder une famille et a eu une petite fille, Lya. Si Laure est très heureuse, ce changement de vie a son lot de difficultés. En story, sur Instagram, c’est en évoquant Mariés au premier regard que la jeune femme a confié : "Je ne pense pas que ça ait changé nos personnalités, j’en suis même convaincue. Par contre, c’est vrai que ça a été très difficile et c’est autant positif que négatif. Ça peut paraître horrible de dire ça, mais, en fait, cette pseudo-notoriété est quand même quelque chose qui n’est pas facile à gérer au quotidien. Il faut clairement garder les pieds sur terre et apprendre à évoluer dans un nouveau milieu, qui n’est pas forcément le sien. Et ça, c’est ce qui fait que j’ai vraiment eu beaucoup de mal cette année."
En toute transparence, Laure a expliqué à ses abonnés : "Déjà, tu dois trouver tes repères en tant que nouveau parent, mais surtout, c’est quand même trop bizarre quand tu rentres dans un endroit et qu’on te reconnaît. Alors, ça ne pose pas de problème en soi, mais du coup, je ne sais pas si tu peux être 100 % toi-même. Parce que, parfois, on n’est pas très bien et on n’a pas forcément envie de véhiculer cette image-là, et quand on te voit, les gens sont contents de te voir, donc tu gardes le sourire, mais en même temps au fond ça ne va pas forcément."
Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)
Laure : "C’était une année qui était compliquée"
Avoir du soutien de la part de ses proches est important, mais aussi d’un professionnel. La jeune maman a précisé : "C’était une année qui était compliquée. Et, j’avoue que je suis convaincue que quand on fait ce genre d’expérience, il faudrait être accompagné et suivi d’un point de vue psychologique, parce que c’est un gros bouleversement. Ce n’est pas tant le fait que ta vie change, que tu te mettes en couple et que tu aies un enfant, etc. Ça, à la limite ce n’est rien à côté. Mais psychologiquement, c’est dur de suivre, c’est dur de passer d’un stade à un autre."
Source: Lire L’Article Complet