Des clichés d'Harry et Meghan soudés face à la famille royale verrouillée font réagir

Face caméra, ou de profil, et toujours main dans la main. Voici une courte description des photos de Meghan Markle et du prince Harry, dévoilés sur Instagram par leur ami et photographe Misan Harriman.

Ils apparaissent comme à leur habitude, soudés et aimants. Le couple Sussex participait au congrès One Young World, dont l’ancienne actrice est conseillère depuis des années. Elle avait délivré un discours, évoquant son retour au Royaume-Uni et son évolution aux côtés de son époux.

https://www.instagram.com/p/CjQiHH9Iwsu/

Des clichés photographiés le 4 septembre 2022 et qui font réagir un mois plus tard puisqu’ils ont été publiés le 3 octobre, soit quelques jours après la diffusion du portrait officiel de Charles III, du prince William et de leurs épouses Camilla Parker Bowles et Kate Middleton, note le tabloïd DailyMail.

Des clichés symboliques 

Samedi 1er octobre, un portrait officiel du roi, de la reine consort et des nouveaux prince et princesse de Galles a été partagé. Sur cette photo prise à Buckingham Palace, tout est symbolique, le décor, le lieu mais aussi les absents… À quatre, Charles III, Camilla, Kate et William représentent les nouveaux piliers de la famille royal. 

https://www.instagram.com/p/CjL3coos46k/

Mirror précise dans un article que la photographie a été prise la veille des funérailles de la reine Elizabeth II, le dimanche 18 septembre, lors d’une réception avec des chefs d’États, et à laquelle le couple Sussex n’avait justement pas été convié.

Selon l’expert royal Richard Kay, qui a écrit dans le Daily Mail, cette photo est un aperçu « du présent et de l’avenir de la monarchie » qui se fait, donc, sans Meghan Markle et le prince Harry.

Un déménagement à Hope Ranch

Rentrés directement après les funérailles de la reine Elizabeth II, Harry et Meghan Markle poursuivent leur vie aux États-Unis, avec leurs deux enfants Archie et Lilibet, loin des obligations royales. Selon les informations de Santa Barbara News-Press, le duc et la duchesse de Sussex seraient prêts à quitter leur villa située à Montecito en Californie. Ils souhaiteraient vivre dans le quartier luxueux de Hope Ranch.

Harry et Meghan Markle seraient motivés à changer d’adresse à la suite de nombreuses intrusions à leur domicile dont ils ont été victimes en mai 2022. Ces incidents ne seraient d’ailleurs pas des cas isolés puisque qu’en décembre 2020 déjà, un homme se serait introduit chez eux avant d’être arrêté par la police.

Source: Lire L’Article Complet