Vives tensions ce lundi 3 octobre dans le nouveau numéro de "L’amour est dans le pré" diffusé sur M6. L’une des prétendantes de Sébastien, l’agriculteur Corse, s’est fait recadrer au restaurant.
Une virée au restaurant à trois organisée par Sébastien a rapidement dégénéré. Déjà, le trajet en voiture avec Léa et Perrine était tendu.
Une blague de Perrine à sa rivale sur sa vitesse au volant passe mal et l’ambiance une fois à table devient de plus en plus compliquée. Léa se ferme et demande à voir son chouchou à l’extérieur : « J’ai envie de m’ouvrir à toi, je suis très heureuse d’être là », lâche-t-elle en pleurs.
Après une trop longue conversation, Perrine, restée seule, déboule et interrompt le duo : « C’est saoulant ! »
Tout ce beau monde finit par rentrer à l’intérieur pour mieux exploser. « Tu m’as mis quelques piques dans la voiture », dit franco Léa.
« Il y a des façons de parler. Si tu me parles comme ça devant du monde, ça ne sera pas la même histoire », prévient de son côté Sébastien, venu chercher l’amour. « Mets toi à ma place », lui demande aussitôt celle qui est à l’origine de toute cette engueulade. « Je m’en fous, je me mets à la place de personne, je prends mes responsabilités. Avec la sortie que tu m’as faite, là, j’ai envie de te dire prends ta voiture et casse-toi ! »
À voir également : Karine Le Marchand aux anges : l’arrivée de ce nouveau bébé qui la comble !
IC
Source: Lire L’Article Complet