Ce vendredi 13 décembre, TF1 diffuse la finale de « Mask Singer ». Pendant six semaines, le jury a tenté de trouver les identités des personnalités cachées derrière chaque costume. Au total, huit d’entre elles ont été démasquées. Ils ne sont plus que quatre à concourir. Parmi eux, le paon. Non Stop People vous propose de revenir sur tous les indices donnés à son sujet.
Le 8 novembre dernier, TF1 a donné le coup d’envoi de « Mask Singer », une nouvelle émission originaire de Corée du Sud et qui a cartonné outre-Atlantique. Pour présenter ce programme phénomène, la production a fait appel à Camille Combal, la star montante de la chaîne. Côté jury, quatre stars ont accepté de se lancer dans cette folle aventure : Kev Adams, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet. Leur mission : démasquer les 12 personnalités qui se cachent derrière les différents costumes confectionnés par le staff de l’émission.
À ce stade de la compétition, les identités de huit personnalités ont été dévoilées, à savoir : José-Marie Pérec (la panthère), Sheila (l’écureuil), Smaïn (le monstre), Lio (l’hippocampe), Joyce Jonathan (l’abeille), Yves Lecoq (le dinosaure), Natasha St-Pier (le cupcake) et David Douillet (le lion).
Un « ami » des stars
Ce vendredi 13 décembre 2019 se joue sur TF1 la grande finale de « Mask Singer ». Ils ne sont plus que quatre dans la compétition : l’aigle, le panda, la licorne et le paon. Ce dernier a fait son apparition lors du deuxième prime de l’émission où il a affronté l’écureuil. Il a ensuite frôlé plusieurs fois l’élimination. Non Stop People fait le point sur tout ce qui a été dit le concernant, de l’avis du jury aux indices dévoilés dans son portrait.
Les noms des personnalités cités par le jury : Omar Sy, Jean Dujardin, Guillaume Canet, Lambert Wilson, Claude Makélélé, Vincent Cassel, Éric Cantona, David Charvet et l’un des membres des « Daft Punk ».
Retour sur les indices révélés pendant les primes :
– Un de ses films a été nommé aux Oscars.
– Il a vécu à Hollywood.
– Il a côtoyé des stars, notamment Bradley Cooper.
– Il a sauvé la vie de Kate Hudson !
– Son physique est un vrai atout.
– Il est sportif et a plus de 50 ans.
– Le Dalaï-lama a changé sa vie.
– Il n’a pas la langue dans sa poche.
– Sa famille est très importante pour lui.
– Il n’a pas toujours été comédien.
– Il a beaucoup voyagé dans le monde.
– Il se définit comme un « aventurier ».
– Il est toujours à la conquête d’un nouveau public.
Les derniers indices sur la personnalité qui se cache sous le Paon
Vous avez trouvé de qui il s’agit ? #MaskSinger la finale vendredi à 21h05 sur @TF1 pic.twitter.com/gpEAd3bCMV
#MaskSinger, LA FINALE
Qui sont les stars sous les masques des finalistes ?
La réponse CE SOIR à 21h05 sur @TF1 pic.twitter.com/iK55IfZ91w
Source: Lire L’Article Complet