Mac Lesggy nous surprendra toujours ! Ce 29 septembre 2022, l’animateur de l’émission culte "E=M6" est monté sur la scène d’un concert du rappeur Nelick et s’est mis à… danser comme un petit fou ! Une vidéo devenue virale. Il a réagi sur les réseaux sociaux.
Une publication partagée par nelick (@kiwibunnylove2022)
Puis, l'animateur a découvert que Nelick se produisait sur la scène du Point Ephémère, à Paris, ce 29 septembre. Le célèbre scientifique s'est tout bonnement dit qu'il ne pouvait pas passer à côté de l'occasion de faire une jolie surprise au public ! "Il s'est trouvé que j'ai des amis au Point Éphémère, quai de Valmy dans le 10e arrondissement de Paris, qui m'ont indiqué que Nelick passait jeudi 29 septembre. Par curiosité, je me suis dit que j'allais aller voir. Ce n'est pas tous les jours qu'on a une chanson qui porte votre nom", a-t-il expliqué au magazine.
L'animateur s'est déchaîné sur scène, la vidéo cartonne !
Et l'animateur de poursuivre son récit : "Je ne sais plus si c'est lui ou moi qui a eu l'idée. Comme je trouvais que c'était dansant, je suis monté et j'ai dansé deux minutes. J'aime bien danser. C'est drôle car tout le monde a été surpris de me voir danser". Et la vidéo de Mac Lesggy a été très vue : 1,6 million de visionnages rien que sur Twitter !
Mais pourquoi le rappeur s'est-il inspiré de l'animateur pour le titre de son morceau ? "Nelick était un fidèle téléspectateur d'E=M6 quand il était jeune, il m'a dit que ça lui avait appris beaucoup de choses, qu'il aimait bien mon look. En fait, avec ses potes, au lieu de dire 'let's go' pour dire 'allons-y', ils disent 'lesgui'. Ça vient de là", a détaillé Mac Lesggy, toujours auprès de TV Mag.
Source: Lire L’Article Complet