"Miss France 2020" : une candidate a été approchée par la production des "Marseillais"

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Lou Ruat représentera la Provence au concours Miss France. Dans les colonnes de TV Mag, elle a révélé qu’elle a déjà été contactée pour participer à plusieurs émissions de télé-réalité.

La concours Miss France se déroule ce samedi 14 décembre à Marseille. Et avant de connaître la candidate qui va succéder à Vaimalama Chaves, les pronostics vont bon train. Parmi les favorites de l’édition 2020, on retrouve la jolie Lou Ruat. Etudiante en éco-gestion, elle a déjà conquis les internautes sur les réseaux sociaux où elle est très active. Contrairement à ses rivales, elle déjà très connue sur la toile. Dans les colonnes de TV Mag, elle s’est longuement confiée sur le sujet : « J’ai plus de 150 000 abonnés sur Instagram, on peut dire que je suis influenceuse », a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : « Depuis un an environ, je fais un peu de placements de produits. Je considère ça comme un job étudiant. Tout a commencé bêtement : je postais des photos de mon look, de mon maquillage. Et grâce aux repost, il y a eu un effet boule de neige et beaucoup de personnes m’ont suivie. »

⋙ Anthony Colette : après Iris Mittenaere, ses confidences sur sa nouvelle petite amie

Si elle savoure sa petite notoriété sur les réseaux sociaux, Lou Ruat a également reçu d’autres propositions. En effet, la principale intéressée a été contactée par la production des Marseillais. « On m’a déjà repérée et proposé de participer à des émissions de téléréalité comme Les Marseillais sur W9 et La Villa des cœurs brisés sur TFX, mais j’ai toujours refusé », a-t-elle révélé. La jeune femme est plutôt catégorique en ce qui concerne les émission de télévision : « Je ne veux jamais faire de la téléréalité. Je n’aime pas l’image que ces émissions renvoient des candidats », a-t-elle lâché.

A lire aussi : Camille Cerf (Miss France 2015) : sa réaction face aux attaques grossophobes dont elle est victime

Source: Lire L’Article Complet