Adam Levine : il trompe énormément !

Après une première bombe lâchée le 15 septembre, les témoignages des dérapages répétés du chanteur de Maroon 5 envers sa femme enceinte se multiplient…

On a tous dansé sur Girls Like You. Une chanson que le leader charismatique de Maroon Five décrivait volontiers comme “un hymne à la féminité ”, porté par une Cardi B au sommet de son art. S’offrant pour l’occasion un des plus beaux castings de l’histoire des clips avec des chanteuses et des comédiennes comme Rita Ora, J. Lo, Camila Cabello, Gal Gadot, Millie Bobby Brown…

Le message envoyait du lourd : toutes les femmes sont fortes, sans elles je ne serais rien. Mais que diraient ces dames aujourd’hui, après les révélations sordides dont Adam Levine est l’objet ? Car notre grand féministe est au cœur d’un énorme scandale.

Il est accusé de tromperies répétées envers son épouse Behati Prinsloo, actuellement enceinte de leur troisième enfant.

Il veut appeler son bébé comme sa maîtresse !

C’est une jeune mannequin de 23 ans qui est à l’origine de cette dénonciation, appuyée par des captures d’écran de leurs échanges torrides. Et parfois inquiétants ! Après lui avoir dit à quel point il la trouvait sexy, le chanteur lui demande, par exemple, s’il ne peut pas appeler son futur bébé Sumner, comme elle… Contraint aux excuses publiques, Adam Levine a juré qu’il ne s’agissait que d’échanges virtuels. Une défense qu’il va avoir du mal à soutenir, l’accusatrice affirmant avoir des preuves d’une relation ayant duré plus d’un an.

Instagram @sumnerstroh

Et puis ce n’est pas la seule à avoir reçu des messages très tendancieux. Sa prof de yoga, Alanna Zabel, a dans la foulée dénoncé les SMS à caractère sexuel qu’elle aurait réceptionnés, et qui auraient provoqué une violente réaction de son conjoint. Il y a aussi une humoriste, Maryka, à qui il demande une photo de ses fesses, ou encore Ashley et Alyson Rose, draguées sur les réseaux sociaux. Bref, les langues se délient enfin, et tant mieux. Le rockeur n’a, lui, jamais hésité à commenter, voire à donner des bons et mauvais points à ses conquêtes. Il avait ainsi raconté avoir été déçu de la tenniswoman Maria Sharapova… parce qu’on aurait dit “une grenouille morte” au lit. Une phrase à la hauteur d’un ancien prince, devenu un crapaud.

Aurélie Descoing

Source: Lire L’Article Complet