Après avoir été critiquée pour une supposée prise de parole lors d’une visite au Pays de Galles, Kate Middleton est à nouveau dans la tourmente. Cette fois-ci, la princesse est la cible d’un ancien photographe de la famille royale.
Les jours s’enchaînent et se ressemblent… Alors qu’ils traversent un deuil depuis une quinzaine de jours, après la mort de la reine Elizabeth II le 8 septembre dernier, les membres de la famille royale sont plus que jamais la cible des tabloïds du monde entier. Et la dernière polémique en date vise Kate Middleton. En visite dans un centre communautaire du Pays de Galles aux côtés de son époux William, la duchesse de Cambridge aurait fait un commentaire dérogeant au protocole royal, a rapporté le Daily Mail. Ce 29 septembre, le journal britannique a de nouveau relevé des critiques visant la princesse de Galles.
Selon John Swannell, un photographe de renom qui a déjà travaillé avec la famille royale britannique à de nombreuses occasions, Kate Middleton doucherait les espoirs des jeunes photographes en publiant ses propres clichés sur les réseaux sociaux. En effet, l’épouse du prince William a partagé des photos de ses enfants, George, Charlotte et Louis, à de nombreuses reprises, notamment lors de leur anniversaire. « Tout le travail que j’ai pu avoir avec la famille royale a vraiment donné un coup de boost à ma carrière. Aujourd’hui, ce genre d’opportunité n’est plus possible« , a assuré le photographe.
>> PHOTOS – Kate Middleton porte un manteau rouge, un clin d’oeil à la princesse Diana au pays de Galles
Kate Middleton, passionnée de photo
Pour autant, John Swannell a reconnu que les photographies prises par la princesse de Galles avaient une certaine plus-value. « Quelque part, Kate a probablement raison de le faire elle-même. Elle n’est pas une super photographe mais elle déclenche son appareil à volonté, et avec les enfants, c’est plus facile quand on les connaît« , a-t-il reconnu. Il faut dire que la passion de Kate Middleton pour les arts visuels remonte à plus d’une dizaine d’années. En effet, lorsqu’elle était étudiante à l’université de Saint Andrews, la belle-sœur de Meghan Markle avait étudié la photographie et consacré sa thèse aux photos d’enfants. En rupture avec la tradition, elle a même été la première membre de la famille royale à faire le portrait officiel d’un royal baby, la princesse Charlotte, en 2015.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
Autour de
Source: Lire L’Article Complet