Ce jeudi 29 septembre 2022, une figure incontournable de Familles nombreuses, la vie en XXL s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire une grande annonce à ses followers. Sans fard, elle a indiqué qu’elle allait quitter le programme phare de la première chaîne… Confidences inédites !
Depuis 2019, l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL fait les belles heures de TF1. A l’écran, le quotidien trépidant d’innombrables tribus passionne au plus haut point les téléspectateurs. Certains clans sont d’ailleurs devenus emblématiques comme celui de Florie Galli. Pour rappel, la jeune femme est l’heureuse maman de cinq enfants. Sur la Toile, la principale intéressée partage tout avec ses followers. Mais ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour elle.
En effet, la star du show a enchaîné les soucis de santé. Dans les bons comme les mauvais moments, Florie Galli peut heureusement compter sur sa communauté. Toutefois, ses haters ne sont jamais bien loin. Étant devenue une personnalité publique, tous ses faits et gestes sont constamment décortiqués. En parallèle, la mère de famille et son mari Bastien ont également enchaîné les tournages sans ciller. Éreinté, le couple a donc décidé de faire un break !
C’est sur Instagram que les internautes ont appris la nouvelle : « Il est temps pour nous de faire une pause TV. Je ne peux pas vous dire définitivement que nous ne reviendrons jamais, car il ne faut jamais dire jamais mais pour le moment c’est stop. Je suis heureuse de vous avoir livré la vérité sur notre vie de famille durant ces 2 dernières saisons et je suis heureuse de pouvoir continuer de le faire ici […] », a fait savoir Florie Galli.
« Des porcs mal élevés… »
L’occasion pour elle de mettre en lumière certaines problématiques qui les impactent : « Je ne vous cache pas que les fameux réseaux que l’on connait bien n’y sont pas pour rien. Effectivement un tournage reste éprouvant par son rythme mais les équipes ont toujours été bienveillantes, et quand je me vois et m’écoute (une fois sur 2 j’ai la voix cassée ou je suis très cernée) je me trouve épuisée et je n’aime pas ça », a regretté la jolie rousse. A présent, l’ex-juriste souhaite se ressourcer loin du feu des projecteurs.
« Cette fatigue elle est physique et psychologique car je veux livrer la vérité mais je sais très bien (et j’y pense même pendant le tournage) que les monstruosités vont s’enchaîner et tout ça pour vraiment pas grand chose la plupart du temps… une sucette, un repas un peu chaotique… la TV et là bam mes enfants sont ‘des porcs mal élevés ‘, je suis ‘laxiste’ etc. bref n’importe quoi… oui oui n’importe quoi je répète mes mots […] ». A la fin de sa publication, Florie Galli a adressé de tendres mots à ses plus fervents admirateurs : « Je suis aussi heureuse que vous ayez apprécié pour la grande majorité et je vous remercie de votre présence et votre gentillesse, on se retrouvera entre nous désormais ICI ».
N.B
Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)
à voir aussi : Nabilla a menti à TF1… Et M6 ne manque pas de le souligner !
Source: Lire L’Article Complet