Ce jeudi 29 septembre, Diana et Gérôme Blois étaient présents sur le plateau de Ça commence aujourd’hui pour évoquer leur grande famille. Le couple, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a notamment livré quelques confidences sur leur rencontre, et notamment sur leur premier baiser, qui a eu lieu dans un endroit assez surprenant.
Il y a quelques années, les téléspectateurs de TF1 ont pu faire la connaissance de la famille Blois dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Si Diana, Gérôme et leurs enfants ont désormais quitté le programme, la tribu s’est tout de même créé une belle communauté. Il y a quelques semaines, ils avaient même annoncé à leurs abonnés qu’ils allaient participer à une célèbre émission de France 2 afin d’évoquer leur famille : Ça commence aujourd’hui.
Et ce jeudi 29 septembre le grand jour est arrivé car l’émission dans laquelle ils apparaissent a enfin été diffusée. Durant le programme, les deux tourtereaux sont notamment revenus sur leur rencontre, qui a eu lieu il y a plus de sept ans sur les réseaux sociaux. Face à Faustine Bollaert, Diana Blois a également accepté de livrer quelques détails sur leur premier baiser. Un moment important qui s’est produit sur un lieu peu commun.
https://www.instagram.com/p/CjFJBreqOnS/
Une publication partagée par Gérome Blois – Daddy Flex (@daddy.flex.family)
Diana Blois : "on s’est embrassé pendant deux heures"
"Un midi, on se retrouve pour manger, à sa pause de boulot. Je le raccompagne sur le parking de supermarché extérieur où il était garé. Et je me dis go !", a rapporté la maman de 44 ans, avant d’ajouter : "On s’embrasse, et là c’est feu d’artifice ! On s’est embrassé pendant deux heures sur le parking. Je sentais son coeur qui battait à 1 000 à l’heure. Il avait son téléphone qui sonnait parce qu’il devait retourner au boulot mais il n’y allait pas. Et nous on s’embrassait comme des gosses de 15 ans". De tendres souvenirs qui ont beaucoup fait sourire le couple, toujours fous amoureux l’un de l’autre et qui coulent désormais de jours heureux entourés de leurs enfants.
Source: Lire L’Article Complet