Ingrid Chauvin : un heureux événement !

Quelques mois après ses retrouvailles avec Philippe Warrin, son amour de jeunesse, la comédienne a profité de son passage au Festival de La Rochelle pour annoncer la grande nouvelle…

Tous deux n’en reviennent toujours pas de l’incroyable bonheur que le destin leur a réservé il y a tout juste un an. Et dire qu’Ingrid a bien failli manquer le rendez-vous décisif à cause d’une poussée de fièvre ! Ce 23 juillet 2021, la star de la série Demain nous appartient (TF1) est attendue pour une séance photo organisée par Gala. « Je me souviens avoir appelé pour dire que j’allais devoir annuler le shooting… », a raconté Ingrid (Gala).

Finalement, au dernier moment, elle décide malgré tout de ne pas faire faux bond à l’équipe, de quoi réjouir sans nul doute Cupidon qui a ainsi pu décocher ses plus douces flèches. Une fois sur place, Ingrid découvre que le photographe ne lui est pas inconnu. Et pour cause : dix-neuf ans plus tôt, Philippe Warrin l’a déjà sublimée dans les mêmes conditions. À l’époque, il s’était passé immédiatement quelque chose. Tous deux étaient tombés sous le charme de l’autre en quelques instants, mais ce moment de grâce n’était pas allé plus loin. L’un comme l’autre sont engagés. « Dès que l’on s’est vu, il y avait eu cette émotion incroyable… Le sentiment d’avoir face à soi l’autre moitié du puzzle que l’on cherche tous… Mais, le timing n’était pas bon… Nous n’étions pas disponibles… C’était un amour impossible… », a reconnu Ingrid (Gala), préférant alors ne pas forcer le destin, encore étonnée de ce qui lui arrive aujourd’hui. Le jour de leur première rencontre, Philippe est dans le même sentiment : « Dès la première minute, j’étais tombé follement amoureux. La retrouver aujourd’hui est inespéré… ».

L’homme de sa vie est déjà papa de trois enfants

Presque vingt ans après, ce serait donc la bonne ! Les tourtereaux, que la vie avait séparés, filent désormais le plus parfait amour, réunis à nouveau par une séance photo. Célibataires respectifs lors de ces retrouvailles inattendues, Ingrid et Philippe ont décidé, cette fois-ci, de ne pas passer à côté de ce que la destinée leur réserve depuis si longtemps. Amoureux depuis un an, ils ont sans doute pris leur temps, franchissant les étapes progressivement. Le couple n’aurait emménagé ensemble qu’à la fin du mois d’août, après des vacances idylliques qu’ils ont partagées sur Instagram, affichant ce bonheur écrit pour eux de longue date, convaincus l’un comme l’autre qu’ils ne pouvaient le laisser passer encore une fois. « Parce que même si notre relation est incroyable, je ne voulais pas tout chambouler du jour au lendemain… », confie Ingrid Chauvin (Gala). Et en premier lieu la liaison fusionnelle qu’elle partage avec son fils Tom, 6 ans, qu’elle a eu avec son ex-mari, le réalisateur Thierry Peythieu.

Un très beau cadeau pour ses 49 ans qu’elle fêtera le 3 octobre

De son côté, Philippe Warrin est le papa de Vasco (14 ans), Luana (21 ans) et Léa (23 ans). Pour Ingrid, Philippe est « tout ce qu’elle pouvait espérer ou même imaginer comme beau-papa » pour son fils (Gala). De la même manière, Vasco, Luana et Léa ont sûrement découvert en Ingrid une belle-maman idéale. « Cela a permis de solidifier notre envie à tous de construire une jolie famille recomposée », se félicite la comédienne star de TF1, qui fêtera ses 49 ans le 3 octobre (Gala). « On s’apaise… Philippe est quelqu’un d’extrêmement patient, doux, bienveillant, tendre, qui pense avant tout aux autres… » (Gala).

Avec Tom, le fils d’Ingrid, ils forment une magnifique famille recomposée

Rien ne prédisait ces retrouvailles tellement inattendues. Depuis sa séparation fin 2020 d’avec Thierry Peythieu, après une dizaine d’années de vie commune et un beau mariage, Ingrid s’était sans doute faite à son statut de mère célibataire, n’envisageant sûrement pas de retomber amoureuse. Avant la naissance de Tom, Ingrid et Thierry ont affronté une terrible épreuve : leur premier enfant, une fille prénommée Jade, est décédé à l’âge de 5 mois d’une malformation cardiaque. Au début des années 2000, la comédienne a partagé la vie de l’acteur Laurent Hennequin, rencontré sur un tournage.

« Je ne m’imaginais pas du tout retomber dans une histoire… La vie peut réserver de belles surprises qui font du bien… C’est du beau et positif… Désormais, j’ai une vie bien plus jolie ! », a assuré la comédienne à Télé Star. La semaine dernière, le couple a réservé sa première apparition officielle, bras dessus bras dessous, au Festival de la fiction de La Rochelle, qui réunit chaque année la crème de la crème des séries TV.

Un bonheur resplendissant qui pourrait bien se transformer en mariage. Ingrid en est persuadée : « Cette histoire est peut-être pour la vie ! ».

Pas de doute : demain leur appartient !

Eux aussi ont craqué deux fois…

Décidément, les retrouvailles amoureuses sont à la mode ! Jennifer Lopez et Ben Affleck l’ont bien compris en remettant le couvert presque vingt ans après un premier round tumultueux. Le couple hollywoodien est à nouveau ensemble depuis avril, filant le plus parfait amour après avoir surmonté visiblement ce qui les avait éloignés autrefois. Les tourtereaux réconciliés ont même convolé le 20 août dans la propriété de l’acteur en Georgie, un mois après une union secrète à Las Vegas et un voyage de noces à Paris. Les deux stars sont tombées amoureuses une première fois en 2002, sur le tournage d’une comédie romantique. Une idylle qui n’a duré que deux ans. À nouveau ensemble, Jennifer et Ben entendent mettre toutes les chances de leur côté. « C’est une belle histoire… », a confié l’acteur au Wall Street Journal. « C’est une grande histoire… » En France aussi, Cupidon sait se racheter en rapprochant ceux qui s’aiment vraiment, malgré un échec. Tomer Sisley et Sandra Zeitoun ont renoué eux aussi après une séparation de dix-sept ans. « Je n’ai jamais, jamais cessé de t’aimer » lui a-t-il avoué à l’occasion d’un podcast pour le site Les Éclaireuses. Et Sandra de lui répondre : « On a fait nos vies, nos enfants, nos expériences, nos échecs, on s’est beaucoup manqué… Avant toi, je n’y croyais pas aux secondes chances ! »

François Perret

Source: Lire L’Article Complet