Ce mercredi 28 septembre, à 20 h 30 sur Canal +, Nathalie Levy reçoit Bigflo et Oli dans l’émission En aparté. Un entretien très intime dans lequel les deux frères vont se confier sur leur relation qui a été perturbée par des tensions.
Un succès mérité. En juin dernier, Bigflo et Oli ont sorti leur quatrième album baptisé Les autres c’est nous. À l’occasion de leur tournée de concerts qui va bientôt débuter, le duo toulousain n’a pas manqué de répondre à l’invitation de Nathalie Levy dans l’émission En aparté. Un entretien, à découvrir ce mercredi 28 septembre, à 20 h 30 sur Canal +, dans lequel les deux artistes se sont exprimés sur l’évolution de leur projet à travers des chansons toujours plus sincères. Mais ce n’est pas tout. Comme le dévoile cet extrait exclusif, Bigflo & Oli se sont également confié sur leur relation. « On a la chance, bizarrement, de ne pas être des frères rivaux. Je sais qu’il y a des frères qui trouvent leur motivation via la rivalité. Mais, sincèrement, il n’y a aucune rivalité d’ego entre moi ou Oli« , a ainsi déclaré Bigflo durant le programme. Et l’artiste de 29 ans de préciser sur son rapport fraternel : « Pour moi quand Oli me tue sur un son, qu’il fait un meilleur couplet, ce n’est pas problématique parce que ça sert Bigflo & Oli en fait. Tant que cela sert notre projet, il n’y a aucun souci. »
Dans leur dernier opus Les autres c’est nous, les complices de toujours abordent, notamment, leur mélancolie et leurs angoisses. Surtout pour Bigflo qui chante sur le titre La Vie d’après : « J’ai parcouru les vallées du mal-être à m’en rendre malade, avalé des médicaments pour amener le calme. » Toujours dans La vie d’après, Oli revient d’ailleurs sur les tensions qui ont éclaté entre lui et son frère : « Différent avec Flo, j’ai du mal à l’encaisser, on s’est insultés, presque détestés, trop de fierté. » Sans langue de bois, Bigflo s’est expliqué sur ce point dans En aparté. « On a des différences de tempérament. Oli c’est un soldat, c’est un bélier. Son rêve, c’est trois concerts par jour pendant six mois », a ainsi détaillé Florian Ordonez de son vrai nom. Et de conclure sur sa personnalité plus posée : « A contrario, je suis quelqu’un qui aime bien être tranquille. J’aime bien ne rien faire chez moi. J’aime bien jouer aux jeux vidéo en chaussettes tranquillement avec mon petit café. »
Bigflo et Oli : les deux frères sont allés « voir une psy »
En interview pour RTL en juin 2022, les deux frères étaient revenus sur leur longue pause. Un break bénéfique pour Bigflo. « J’ai passé des phases assez difficiles. Moi, je suis assez anxieux, sensible. J’ai fait pas mal de crises d’angoisse donc j’ai dû apprendre à gérer tout ça. Ça a été un peu un long chemin pour moi », avait ainsi expliqué l’aîné sur l’antenne de la radio. Afin de retrouver un peu de sérénité, le duo a d’ailleurs entrepris un travail avec l’aide d’un spécialiste. « On est même allés voir une psy et ça, je suis content d’en parler librement. On continue de la faire, une sorte de thérapie à deux », avait détaillé l’artiste. Un duo soudé à chaque instant.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : CANAL+
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Bigflo & Oli
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
Autour de
Source: Lire L’Article Complet