Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Malika Ménard, Miss France 2010, est venue accompagnée par son frère Raphaël lors du championnat du monde de kick-boxing à Paris le 12 décembre dernier. On ne peut dire que la ressemblance est plus que frappante !
Bon sang ne saurait mentir, la ressemblance est plus que frappante. Malika Ménard, élue Miss France 2010, s’est affichée avec son frère Raphaël au championnat du monde de kick-boxing qui avait lieu au cirque Phénix, à Paris, le 12 décembre dernier. La soeur et le frère sont apparus, très complices, devant les photographes. Même sourire, visage identique, que ce soit au niveau du nez ou du regard, on dirait presque des jumeaux. Ressemblance d’autant plus renforcée qu’ils portent tous les deux des vêtements dans les tons bleutés.
Pas étonnant que la normande de 32 ans, qui s’est confiée sur ses envies de maternité, soit apparue lors d’un évènement sportif. Elle-même est une grande pratiquante, à tel point qu’elle est devenue ambassadrice d’une salle de sport. Un goût partagé par son frère cadet de 29 ans. Les amateurs de football ont pu apercevoir Malika et Raphaël Ménard, à plusieurs reprises, dans les tribunes du Parc des Princes, à l’occasion des matchs du PSG. Le frère de l’ex-Miss, devenue journaliste et animatrice de télévision, a toujours cru en la victoire de sa soeur à l’élection de Miss France en 2009. Il déclarait, peu de temps avant son couronnement, dans les colonnes de Ouest-France : « On ne va pas à l’élection de Miss France, on va à l’élection de Malika. »
⋙ Miss France 2020 : Jean-Pierre Foucault réagit à l’appel au boycott de Laurent Ruquier
Dix ans déjà se sont écoulés depuis cette soirée où tout a basculé. Ce n’est d’ailleurs pas sans un petit pincement au coeur que la compagne d’Ycare pense au temps qui passe. « On souhaiterait parfois que le temps nous épargne. On aimerait qu’il se fige mais on ne décide jamais du moment où il vient se suspendre« , déclare-t-elle sur son compte Twitter, en poursuivant sur les marques du temps, « il y a ce diadème qui brille toujours autant… cette écharpe, et les trois étoiles que sont devenues mes grands-parents. (…) J’ai parfois eu l’impression de dévaler une pente, comme prise par le courant, puis rejetée sur le rivage, (…). Mais je me suis toujours relevée. » Nulle doute que Malika Ménard aura une pensée émue, le 14 décembre, lors de l’élection de Miss France 2020.
Un texte et quelques photos… 10 ans… pic.twitter.com/OtwVRCiANt
A lire aussi : Miss France 2020 : le drame qui a poussé Morgane Fradon, Miss Picardie, à se présenter
Source: Lire L’Article Complet