"Espèce de gros naze" : Kelly Vedovelli hors d’elle, la chroniqueuse de TPMP pousse un violent coup de gueule en direct du plateau !

Ce mardi 27 septembre 2022, Kelly Vedovelli était la cible d’un internaute. Plus en colère que jamais, la chroniqueuse s’est emparée de ses réseaux sociaux pour répondre à son harceleur.

Depuis ses débuts sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Kelly Vedovelli fait sensation auprès des téléspectateurs. Mais alors que la jolie blonde compte de nombreux admirateurs, elle est également confrontée à de nombreux haters. Ce mardi 27 septembre 2022, l’acolyte de Cyril Hanouna était d’ailleurs la cible d’un internaute qui n’a pas hésité à s’emparer de son compte Twitter afin de tacler la jeune femme. « C’est aussi la pub là Kelly que tu es déjà sur le portable en plein direct, on ne te gêne pas ?Il est où le respect ? », a ainsi écrit ce dernier tout en partageant une photo de la séquence en question.

#stopharcelement

Visiblement très en colère, la principale concernée a donc pris la décision de répondre. Pour ce faire, elle prenait son compte Instagram afin de partager une story. « Alors je tiens à préciser, espèce de gros naze, que c’est bien aussi d’arrêter de me harceler sur Twitter et de se renseigner. Je ne voyais plus rien, je ne supporte plus mes lentilles comme je vous l’ai dit hier, je ne voyais absolument rien tout le début de l’émission donc j’ai demandé ce qu’on puisse me trouver des lunettes pour voir et commencer à rentrer dans l’émission comme je pouvais parce que j’étais aveugle. Voilà ». En légende, elle ajoutait également quelques émojis « doigt d’honneur » ainsi que le hashtag « stop harcèlement ».

Ce n’est malheureusement pas la première fois que Kelly Vedovelli se fait lyncher sur les réseaux sociaux. En janvier dernier, l’un de ses abonnés était allé trop loin en écrivant : « D’accord, vous êtes jolie, mais vous ne servez à rien ». Des propos qui avaient eu le chic de mettre l’ancienne djette dans tous ses états. La vie de star est loin d’être facile…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet