Cet été, Gilles Verdez surprenait tout le monde et annonçait ENFIN son mariage avec sa compagne Fatou. Une femme qui le rend heureux depuis plusieurs années et qui va, semble-t-il, le motiver à faire le Ramadan comme le laisse sous-entendre sa réponse faite à Cyril Hanouna à ce sujet ce mercredi 27 septembre sur "TPMP".
Un homme nouveau, ou presque. Si Gilles Verdez est enfin marié à l’élue de son cœur, ce n’est pas pour autant qu’il perdait de sa superbe. En effet, depuis la rentrée de TPMP, le chroniqueur fait toujours autant preuve de démagogie et n’hésite jamais à tenir tête à ses camarades, quitte à être seul contre tous sur certains sujets. Mais peut-être que, dans les prochains mois, à l’occasion du Ramadan, il fera preuve de calme et de remise en question.
Car oui, le chroniqueur de Cyril Hanouna pourrait bien honorer son nouveau prénom et sa nouvelle vie à en croire les propos qu’il tenait sur le plateau de l’émission ce mardi 27 septembre. Lui qui se mariait enfin à Fatou l’été dernier. Alors que Gilles Verdez s’embrouillait gentiment avec Benjamin Castaldi, Baba demandait au second de se calmer et surtout de le « respecter pendant le Ramadan ». L’occasion pour l’animateur de poser quelques questions à ce sujet au membre de son équipe.
Souleymane prêt à faire le Ramadan ?
« Tu vas le faire ? », lui demandait le trublion du PAF au sujet du Ramadan avant que son chroniqueur ne lui réponde : « Avec plaisir », très motivé. Toutefois, le compagnon de Fatou reconnaît que le jeûne relève du challenge. En effet, il avouait par la suite ses inquiétudes quant à ses capacités à tenir. Notamment sur le fait de ne pas boire une seule goutte d’eau jusqu’à ce que le soleil se couche.
Mais nul doute que celui qui se fait à présent appeler « Souleymane » depuis son mariage au Sénégal avec sa muse, va se faire force et tenter d’aller au bout de son jeûne. Si Gilles Verdez y parvient, Cyril Hanouna pourrait se montrer très surpris et sans doute le féliciter en plateau. Et pourquoi lui réserver une soirée spéciale pour l’occasion. Du côté des autres membres de l’équipe, ces derniers devraient profiter du moment et découvrir un Gilles Verdez bien plus calme qu’à son habitude.
A voir également : Le chroniqueur de « TPMP », Gilles Verdez, se prend une gifle par un invité en plein direct et ne s’en remet pas !
R.F
Source: Lire L’Article Complet