“Mes plus plates excuses à Louane…” : Laury Thilleman très gênée, pourquoi a-t-elle demandé pardon à la coach de “The Voice Kids” ?

Laury Thilleman semblait s’en vouloir il y a quelques jours. En effet, l’ex de Juan Arbelaez s’emparait de son compte Instagram pour présenter ses excuses à la coach de "The Voice Kids", Louane. Mais pour quelle raison a-t-elle ressenti le besoin de s’excuser ?


On ne peut pas posséder tous les talents du monde. Si Laury Thilleman a sans doute l’un des plus beaux sourires de la planète, une beauté à rendre jalouses de nombreuses femmes, ses talents à la guitare laissent encore à désirer. Preuve en est avec le dernier Reels de l’ex-Miss France posté il y a quelques jours. Un Reels dans lequel elle s’amusait à reprendre le célèbre titre de Louane, Je pense à toi.

Les internautes ont pu découvrir quelques moments de cette reprise interprétée par Laury Thilleman, qui prenait tout de même le soin de couper certaines séquences afin de ne pas proposer une vidéo trop longue à ses abonnées. Celle-ci assumait toutefois ses erreurs étant donné qu’elle gardait les moments où elle ratait sa reprise. Des ratés apparemment nombreux comme en attestent les douze instants dans lesquels nous pouvons voir l’ex-Miss France esquisser un sourire gêné à chaque mauvaise note. Consciente qu’elle peut encore s’améliorer, elle tenait à s’excuser auprès de l’auteure du morceau.

Apprendre de ses erreurs

« Mes plus plates excuses à @watchoutforthetornado + mes voisins mais qu’est-ce que j’ai aimé essayer et même rater !! », s’excusait-elle auprès de Louane et le reste de son immeuble qui pourrait ne pas avoir apprécié l’interprétation. L’ex de Juan Arbelaez en profitait également pour faire passer un message afin de s’améliorer dans le domaine.

« PS : je recherche quand même activement des cours de guitare pour rater un peu mieux. Parce que @manon.groux elle a pas le time !! », demandait-elle avec son humour légendaire. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses followers qui ne manquaient pas de saluer son travail, conscients que Laury Thilleman n’était encore qu’une débutante dans le « milieu ». « Elle a tous les talents notre Laury », « le but c’est de kiffer t’as bien raison », « Les échecs n’en sont pas, c’est une preuve que tu vis, que tu testes, que tu expérimentes. Quelle merveilleuse réussite », ont par exemple salué certains.

A voir également : Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman : ce bébé qui le rend enfin “heureux” !

R.F

Source: Lire L’Article Complet