Ce vendredi 13 décembre 2019, Jean-Marc Morandini a reçu Karine Le Marchand sur le plateau de « Morandini Live ». Si l’animatrice a évoqué les coulisses du prochain numéro de l’émission « Une ambition intime » qu’elle a tourné avec Gad Elmaleh, elle a aussi révélé la fin de son contrat avec M6 pour août 2020. Envisage-t-elle de rester sur la chaîne ensuite ? Elle s’est confiée.
Le 9 décembre dernier, M6 a diffusé la seconde et dernière partie du bilan de « L’amour est dans le pré ». L’occasion pour Karine Le Marchand de retrouver les agriculteurs/trices au casting de cette 14e édition. Chacun a pu lui donner des nouvelles de son parcours une fois le tournage de l’émission terminé. Ainsi, Didier a demandé Isabelle en mariage. Une séquence qui n’a pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs, mais aussi l’animatrice.
De son côté, François le Vendéen a révélé être toujours en couple avec Nicole. Si le couple n’envisage pas de se marier, il a pour projet de construire une famille. Enfin, si Sandrine n’a pas revu ses trois prétendants depuis la fin du tournage, elle a finalement trouvé l’amour, mais pas avec un prétendant. Une histoire d’amour qui a démarré quelque temps après la fin de l’émission.
Un départ de M6 ?
Invitée ce vendredi 13 décembre 2019 dans « Morandini Live », Karine Le Marchand en a profité pour revenir sur cette 14e saison de « L’amour est dans le pré ». Est-elle lassée par l’émission ? « J’en ai marre d’avoir froid, mais je n’en ai pas marre de rencontrer des gens touchants et qui me font confiance », a-t-elle répondu. Et a-t-elle envie de laisser sa place à quelqu’un d’autre dans l’optique de relancer le programme ? « Ils ont plutôt envie que je reste. Mais peut-être qu’un jour, il faudrait que je parte, c’est vrai », a-t-elle dit à Jean-Marc Morandini.
Et de poursuivre : « Je finis mon contrat en août 2020. On va voir, on va réfléchir. Je suis bien sur M6. Je peux produire des émissions qui n’existent pas (…) Ils m’ont permis de faire une ‘Ambition Intime’ qui n’existait pas avec des politiques, je n’aurais pas pu la faire sur aucune autre chaîne. Là, je tourne une émission que j’ai créée en 2015, que je tourne depuis 2017 qui va avoir lieu en 2020 dans laquelle on a suivi dix obèses pendant 3 ans, ça n’est jamais arrivé dans la télévision (…) Quelle autre chaîne va dire à une animatrice-productrice : ‘Ok, tu as inventé un concept, je t’achète tant d’émissions, je te donne tant d’argent, je ne sais pas ce que c’est, je te fais confiance ?’ Je ne sais pas si j’aurais ça sur une autre chaîne. A priori, j’aimerais bien rester sur M6 ».
AUSSI SUR MSN: Une ambition intime : Gad Elmaleh se dévoile à Karine Le Marchand
- C. Dion: Pepe Munoz responsable des mauvaises ventes de son album? (Gala)
- Jennifer Aniston : la photo d’elle bébé rend fou les internautes (ELLE)
- Miss France 2020 : Sylvie Tellier attaquée sur son rôle de mère, elle répond à la polémique (VIDEO) (Télé Loisirs)
- L’ex-agent de Laeticia pas tendre sur sa nouvelle idylle (Télé 2 Semaines)
Source: Lire L’Article Complet