“Faut qu’il arrête” : Jeff Panacloc s’en prend à Michel Drucker en direct dans “TPMP” !

Ce lundi 26 septembre, Jeff Panacloc était l’invité de "TPMP". Le célèbre ventriloque a répondu aux nombreuses questions de Cyril Hanouna. L’occasion pour l’humoriste de dire ce qu’il pensait de Michel Drucker.

Y aurait-il une mauvaise entente entre Jeff Panacloc et Michel Drucker ? Cyril Hanouna s’amusait à l’imaginer. En effet, ce lundi 26 septembre, l’animateur de TPMP recevait le célèbre ventriloque sur son plateau et profitait de sa présence pour organiser une interview contradictoire. Le but ? Dire tout l’inverse de ce qu’il pensait de certaines personnalités. L’occasion pour le ventriloque de faire, à nouveau, mourir de rire Baba et ses chroniqueurs, notamment lorsqu’on lui demandait ce qu’il pensait de Michel Drucker.

« T’as fait plusieurs fois l’émission de Michel Drucker c’est ton émission préférée non ? » Lançait l’animateur avant que son interlocuteur, un poil étonné, ne lui demande : « faut que je dise du mal de Michel Drucker ? ». « Ouais, c’est pas évident, c’est toujours dur », reconnaît alors Cyril Hanouna qui voyait, malgré tout, Jeff Panacloc se prêter au jeu. « Michel faut qu’il arrête. Le canapé c’est la fessée », s’amusait finalement le ventriloque.

D’autres en prennent pour leur grade

L’animateur de la quotidienne, qui tentait malgré tout de rester concentré et ne pas partir en fou rire, enchaînait avec une autre personnalité. « Patrick Sébastien va venir dans un instant », fait-il savoir à son invité qui fait alors intervenir sa célèbre marionnette Jean-Marc : « Oh merde… ». Hilare, Cyril Hanouna lui demande ce qu’il pense de ce « chic type ». « Un chic type ? Un type déjà ouais… J’étais obligé de faire semblant d’être complice avec lui donc stop », répond alors Jeff Panacloc qui lutte pour lâcher l’inverse de ce qu’il pense vraiment.

Mais c’est véritablement au moment où il tente de dire du mal des Enfoirés que le plateau explose de rire lorsqu’il s’amuse à faire croire qu’il s’agit d’une « belle brochette de connards, avec qui je ne m’entends pas très bien ». « Et moi en plus finir déguisé en géranium et chanter avec Liane Foly… », a-t-il finalement conclu mettant Cyril Hanouna KO de rire.

A voir également : Vitaa moquée sur son apparence physique : ce tacle inattendu de Jeff Panacloc…

R.F

Source: Lire L’Article Complet